Renseignements sur les succursales

Est-ce que National est ouvert durant l’épidémie de coronavirus (COVID-19)?

Oui. National Car Rental est un fournisseur de services essentiels qui demeure ouvert pour répondre aux besoins importants en matière de transport et de mobilité des personnes et des entreprises.

Quelles sont les heures d’ouverture de National pendant l’épidémie de coronavirus?

Trouvez la succursale de location National la plus proche pour connaître les heures d’ouverture les plus à jour.

Réservations

Puis-je louer un véhicule auprès de National durant l’épidémie de coronavirus?

Oui, nos succursales sont ouvertes. Trouvez la succursale National Car Rental la plus proche et faites une réservation.

Y a-t-il des restrictions sur la location pendant l’épidémie de coronavirus?

À l’heure actuelle, il n’y a aucune restriction sur la location de véhicules pendant l’épidémie de coronavirus.

Comment puis-je louer un véhicule auprès de National pendant l’épidémie de COVID-19?

Pendant cette période, le processus de location reste le même.

  • Vous pouvez choisir la  catégorie de véhicule  que vous souhaitez et faire facilement une réservation de véhicule sur le site Web ou avec l’application mobile de National, puis récupérer votre voiture à la succursale National où vous l’avez réservée.
  • Si vous êtes membre du programme de fidélisation Emerald Club, vous n’êtes pas obligé de vous arrêter au comptoir de location. Vous pouvez choisir le véhicule que vous voulez dans l’aire Emerald Aisle.

Comment fonctionne le retour des véhicules de location durant l’épidémie de coronavirus?

Le processus de retour demeure le même pendant l’épidémie. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec la succursale où vous avez loué votre véhicule.

Puis-je annuler ma réservation existante?

Oui. Chez National, nous vous proposons plusieurs façons d’annuler votre réservation en ligne.

Si vous connaissez votre numéro de confirmation (indiqué dans le courriel de confirmation de la location) ou les renseignements d’ouverture de session du compte Emerald Club, visitez notre page de modification de réservation pour trouver et annuler votre réservation.

Si vous ne connaissez ni votre numéro de confirmation ni les renseignements de connexion de votre compte Emerald Club, vous devrez appeler l’un de nos spécialistes du service à la clientèle au 1 844 382-6875, qui sont accessibles en tout temps.

Puis-je annuler ou modifier ma réservation existante?

Oui. Les réservations de véhicules National Car Rental peuvent être modifiées en ligne. Vous aurez besoin du prénom et du nom de famille associés à la réservation, ainsi que du numéro de confirmation de la réservation.

Puis-je prolonger ma réservation?

Oui. Pour prolonger une réservation de location à venir, vous pouvez modifier votre réservation en ligne. Pour prolonger votre réservation actuelle, communiquez avec la succursale National où vous avez loué votre véhicule pour vous informer sur la prolongation de votre réservation.

Puis-je modifier l’heure de prise en charge ou de retour du véhicule loué?

Oui. Vous pouvez modifier votre réservation en ligne.

Ma réservation existante est-elle toujours valable?

Oui. Si vous avez une réservation à venir, l’épidémie de coronavirus n’a aucune incidence sur celle-ci. Vous pouvez consulter, modifier ou annuler votre réservation à venir en ligne.

Procédures de nettoyage accrues 

Est-ce que National exige le porte du masque dans les succursales?

Oui. Pour votre sécurité et celle de nos employés et de notre collectivité, le port du couvre-visage est requis dans tous nos locaux. 

Dois-je nettoyer ma voiture de location avant de la retourner, et si oui, comment?

Nous n’exigeons pas que les clients désinfectent leur véhicule de location avant de le retourner. Toutefois, nous nous attendons à ce que les voitures de location soient retournées dans le même état qu’elles ont été louées initialement. Chez National, nous nous engageons à maintenir les normes de propreté les plus élevées de l’industrie grâce à notre Engagement propreté assurée. Suivant les directives des autorités sanitaires et en partenariat avec l’industrie du voyage, nous nous engageons à aller au-delà de nos protocoles de nettoyage déjà très rigoureux, notamment les rigoureuses procédures d’aseptisation qui protègent la santé et la sécurité de tous.

Quelles mesures prenez-vous pour nettoyer les véhicules de location?

Nous avons toujours considéré la propreté de nos véhicules comme un élément crucial, mais en ce moment, nous savons que cet aspect est plus important que jamais.

Chacun de nos véhicules est soigneusement nettoyé entre chaque location et est couvert par notre Engagement propreté assurée. Ce qui comprend : laver, passer l’aspirateur, effectuer le nettoyage habituel au chiffon et aseptiser le véhicule avec un désinfectant conforme aux exigences des autorités sanitaires, en portant une attention particulière à plus de 20 surfaces parmi les plus fréquemment touchées, notamment :

·         Clé et porte-clés

·         Volant

·         Colonne de direction

·         Ceintures de sécurité

·         Console centrale

·         Intérieur des portières

·         Pochettes des portières

·         Poignées intérieures des portières

·         Poignées extérieures des portières

·         Pochettes et surfaces des sièges

·         Surfaces entre les sièges et la console

·         Surfaces entre les sièges et les montants de porte

·         Porte-gobelets et compartiments

·         Instruments de bord

·         Panneau d’accessoires / écrans tactiles

·         Rétroviseur et rétroviseurs extérieurs

·         Pare-soleil et miroirs des pare-soleil

·         Tableau de bord et grilles du tableau de bord

·         Levier de vitesse / changement de vitesse

·         Commande d’ouverture de coffre à distance

·         Et toute autre surface fréquemment touchée

Nous avons également établi des mesures permettant, au besoin, d’isoler et de mettre en quarantaine tout véhicule.

Quelles mesures prenez-vous pour nettoyer les navettes de National?

Des protocoles de distanciation sociale sont mis en œuvre à l’embarquement des passagers dans la navette, pendant le trajet et au débarquement. Nous limitons le nombre de passagers dans chaque autobus, ce qui favorise une circulation à sens unique à l’embarquement et garantit une distance sociale appropriée entre les passagers.

Entre chaque trajet, les surfaces fréquemment touchées de nos navettes sont régulièrement nettoyées et aseptisées à l’aide d’un désinfectant. Cela inclut les porte-bagages, les poignées des portières et l’arrière des sièges. Toutes les surfaces sont soigneusement nettoyées et aseptisées avec un désinfectant au moins une fois par jour.

Quelles mesures prenez-vous pour nettoyer les véhicules de location de National?

L’Engagement propreté assurée s’applique également à nos succursales. Cela comprend l’aseptisation fréquente, à l’aide d’un désinfectant, des surfaces pouvant être touchées tout au long de la journée.  Parmi celles-ci, il y a les comptoirs, les téléphones, les tablettes mobiles, les appareils de paiement, les poignées de porte et autres surfaces fréquemment touchées.

Les directives de nettoyage énoncées dans l’Engagement propreté assurée concordent également avec les lignes directrices de l’U.S Travel Association’s (USTA) (« Travel in the New Normal »).

Que fait National pour assurer la protection et réduire les risques durant l’épidémie de coronavirus?

Aujourd’hui, comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos clients sont notre priorité. En ce qui concerne les employés dans nos succursales, nous demeurons absolument engagés à leur offrir un environnement de travail sécuritaire au cours de cette période difficile et imprévisible. Nous encourageons les employés à respecter les pratiques exemplaires recommandées par les autorités sanitaires, comme se laver souvent les mains ou rester à la maison si l’on se sent malade.

De plus, nous avons pris des mesures pour veiller à ce que les groupes appliquent les règles de distanciation sociale en milieu de travail, notamment en limitant le nombre d’employés dans les succursales ou dans les véhicules, en portant des couvre-visages, en évitant les réunions avec de nombreux employés et en encourageant les employés à maintenir une distance entre eux chaque fois qu’il est possible de le faire.

Est-ce que National facture des frais de nettoyage? 

Non. Cependant, nous nous attendons à ce que les voitures de location soient retournées dans le même état de propreté qu’à la location. Si un véhicule nécessite un nettoyage approfondi ou des produits de nettoyage spéciaux, des frais de nettoyage seront ajoutés à votre facture de location globale.

Emerald Club de National

Mon statut de membre Emerald Club expirera-t-il au cours de cette période?

Non. Le statut Elite sera prolongé. Les membres Executive et Executive Elite actuels dont le niveau devait expirer le 28 février 2021 bénéficieront d’une prolongation d’un an et conserveront leur statut jusqu’au 28 février 2022.

Mes locations admissibles expireront-elles au cours de cette période?

Non. Les locations admissibles et les jours de location seront reportés. Si vous atteignez le statut Elite en 2020, toutes locations ou journées de location payées au-delà des critères d’admissibilité seront reportées à 2021 pour que vous puissiez atteindre plus rapidement le statut Elite en 2022. Le report ne sera effectué que pour les locations ou journées de location payées qui vous ont permis d’atteindre le statut Elite, selon la méthode utilisée.

Par exemple, si vous avez payé 15 locations au cours de cette année civile, et qu’il en faut 12 pour obtenir le statut Executive, les trois locations payées restantes seront reportées à 2021 et compteront dans l’obtention du statut Elite pour l’année civile 2022. Si vous n’atteignez pas le statut Elite en 2020, toutes les locations et journées de location que vous avez payées seront reportées à 2021 et compteront dans l’obtention du statut Elite en 2022.

Nous aimerions aussi rappeler aux membres qui disposent de journées gratuites obtenues comme récompenses du programme‡ qu’elles sont valables pendant l’année entière suivant l’année de leur obtention. Par exemple, si vous avez obtenu des journées gratuites comme récompense du programme en 2019, vous pouvez les utiliser jusqu’au 31 décembre 2020.

‡ Les journées gratuites couvrent uniquement les tarifs de base (durée et kilométrage).

Est-ce que des récompenses JAMAIS DEUX SANS TROISMD sont offertes?

Oui, vous pouvez maintenant réclamer des jours gratuits‡ obtenus dans le cadre de la promotion JAMAIS DEUX SANS TROISMD de 2019/2020 jusqu’au 31 décembre 2020.

‡ Les journées gratuites couvrent uniquement les tarifs de base (durée et kilométrage).

Puis-je utiliser mes jours de location gratuits du Emerald Club pour une location Enterprise?

Pour une durée limitée, les membres du Emerald Club peuvent échanger leurs jours gratuits dans les succursales de quartier EnterpriseMD aux États-Unis s’ils réservent d’ici le 31 décembre 2020, pour voyager d’ici le 31 janvier 2021. Les réservations doivent être faites par téléphone. Pour échanger vos jours gratuits‡ chez EnterpriseMD, veuillez composer le 844 643-5085. Des conditions s’appliquent.

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