La présente politique de National concernant les commissions s’applique exclusivement aux agences de voyages, définies comme étant des vendeurs de voyages, qui effectuent des réservations au nom de tiers et qui ont un numéro ARC, IATA, TRUE ou CLIA valide. La présente politique ne s’applique pas aux compagnies aériennes, aux voyagistes, ni aux autres entités de fournisseurs qui peuvent également avoir l’un des numéros mentionnés ci-dessus. National se réserve le droit d’exclure certaines agences de voyages de cette politique.
Une commission de 5 % sera versée pour certaines locations à des fins personnelles et pour certaines locations non négociées effectuées à l’aide d’un compte d’entreprise. Les niveaux de commission pour certaines promotions peuvent varier. La présente politique peut être modifiée sans préavis.
La commission est payée sur la durée ou le kilométrage de la réservation ou de la location, selon le montant le moins élevé. Par temps et kilométrage, on entend seulement les frais de location de base, sans taxe quelle qu’elle soit et sans inclure n’importe quels autres frais supplémentaires ni frais de surclassement, de conducteurs supplémentaires, d’aéroport ou d’installations aéroportuaires, d’immatriculation, de recouvrement de franchise, de jeune conducteur, de carburant, d’exonération en cas de dommages ou de produits en option, qu’ils soient achetés séparément ou qu’ils soient compris dans les frais de location.
Les commissions de National sont versées deux fois par mois après la fin de la location. Les paiements seront traités par une société de traitement des paiements tierce TACS (Travel Agent Commission Settlement).
Pour plus d’informations sur les paiements, visitez le site de Dell TACS à l’adresse www.TACSnet.com, appelez TACS au 1 800 873-1215 ou envoyez-nous un courriel à l’adresse NationalCommissions@erac.com.