Clients ayant un handicap

Dispositifs d'aide à la conduite

National s'engage à fournir une gamme de dispositifs d'aide à la conduite à ses clients atteints d'un handicap. Les dispositifs d'aide à la conduite comprennent des commandes manuelles, des accélérateurs pour pied gauche, des poignées de volant et des extensions de pédale. Ces dispositifs sont offerts gratuitement.

National déploie de bonne foi tous les efforts pour satisfaire aussi vite que possible les demandes de véhicules équipés de commandes manuelles, d'accélérateurs pour pied gauche, de poignées de volant ou d'extensions de pédale. Toutefois, nous pourrions exiger un préavis de deux à trois jours pour fournir un véhicule équipé de dispositifs d'aide à la conduite, selon l'endroit où se trouve la succursale dans laquelle ce type de véhicule a été réservé. Ceci dit, dans les succursales de certains grands aéroports, les véhicules équipés de dispositifs d'aide à la conduite peuvent être disponibles dans les 8 à 24 heures. Les délais mentionnés ci-dessus peuvent être prolongés pour des raisons indépendantes de la volonté de National.

Conducteur de substitution

Les clients atteints d'un handicap qui ne possèdent pas de permis de conduire peuvent tout de même louer un véhicule auprès de National s'ils sont accompagnés d'un conducteur de substitution qui possède un permis de conduire valide. Les restrictions d'âge minimum et toutes les autres exigences de location s'appliquent, mais il n'y a pas de frais supplémentaires pour le conducteur de substitution; ce dernier n'a pas besoin de présenter de carte de crédit, ni de satisfaire à nos exigences en matière de garantie financière.

Pour effectuer une réservation

Pour en savoir plus ou pour réserver, communiquez avec le centre de réservations National au (888) 273-5262. National accepte les appels par relais. Les personnes sourdes ou malentendantes qui utilisent un appareil compatible télétype peuvent composer le (800) 328-6323.

Service à la clientèle

Pour toutes les demandes au service à la clientèle au sujet des clients atteints d'un handicap, veuillez composer le (888) 273-5262, nous envoyer un courriel à mobility@nationalcar.com, ou nous appeler par télétype au (800) 328-6323.