Offres de dernière minute

COMMENCER UNE RÉSERVATION

Modalités

Les tarifs affichés ne s’appliquent qu’aux frais de durée de location et de kilométrage illimité. Sont considérés comme des suppléments : les taxes, les autres suppléments imposés ou autorisés par le gouvernement allant jusqu’à 24 %, les redevances pour permis (jusqu’à 2 $ par jour ou jusqu’à 6 %), les frais d’aéroport et d’installations aéroportuaires (jusqu’à 4,50 $ US par jour ou 15 $ US par location), le plein d’essence, les frais pour conducteur supplémentaire, les frais de location aller simple et les options (comme l’assurance CDW Waiver Savers® allant jusqu’à 29,99 $ par jour). Une redevance pour concession allant jusqu’à 12 % peut s’ajouter aux frais de location dans certaines succursales aéroportuaires. Un supplément allant jusqu’à 11,11 % peut s’ajouter au tarif de location si vous réservez dans une succursale située à proximité d’un aéroport et utilisez notre service de navette. D’autres suppléments et redevances peuvent s’appliquer. Le locataire doit avoir l’âge minimum requis et satisfaire aux exigences relatives au conducteur et au paiement par carte de crédit. Vérifiez votre police d’assurance ou l’assurance offerte par votre carte de crédit pour connaître la protection pour véhicules de location. Les tarifs de location pourraient être plus élevés pour les conducteurs de moins de 25 ans. Ne peut pas être jumelée à d’autres rabais. La disponibilité est limitée. Modifiable sans préavis. Des dates d’interdiction peuvent s’appliquer. Offre valable aux succursales participantes. Des tarifs différents s’appliquent dans la zone métropolitaine de New York. Offres non valables pour les locations aller simple. Des frais d’annulation, de retour hâtif et de prolongation de location peuvent s’appliquer.

Pour calculer le total de tous les frais applicables à votre location, suivez le processus de réservation. Vous pouvez mettre fin au processus ou annuler votre réservation à tout moment.

Modalités additionnelles – offres de dernière minute :

Pour que le tarif hebdomadaire s’applique, la location doit durer au moins 5 jours, et comprendre la nuit du samedi au dimanche, à défaut de quoi le tarif quotidien s’applique. Les tarifs hebdomadaires ne s’appliquent que sur les locations d’un maximum de 14 jours. Les locations de fin de semaine doivent commencer après 9 h le jeudi et avant 23 h 59 le samedi et doivent comprendre la nuit du samedi au dimanche. Le véhicule doit être retourné au plus tard le lundi, à la même heure que la prise en charge. Sinon, des frais supplémentaires pourront s’appliquer. La réservation doit être effectuée au moins une heure à l’avance.

Offre valable dans les succursales participantes aux États-Unis et au Canada pour les réservations effectuées au moins une heure à l’avance. Des frais obligatoires supplémentaires peuvent être exigés, notamment des frais d’utilisation par client, des frais de concession dans les aéroports, des frais d’expertise de la commission du tourisme, des frais de récupération d’immatriculation de véhicule ou d’autres taxes ou frais imposés par le gouvernement.

Pour en savoir plus et obtenir une estimation du coût total de location, visitez notre site Web à l’adresse : www.nationalcar.com ou www.nationalcar.ca.

National se réserve le droit de mettre fin à l’offre ou de modifier les conditions à tout moment. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre et ne s’applique pas aux réservations ou aux locations antérieures ou existantes. L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Le locataire et tout conducteur additionnel doivent respecter les exigences relatives à l’âge, au conducteur et au crédit. Veuillez consulter votre police d’assurance automobile ou votre contrat de carte de crédit pour connaître la protection pour véhicules de location. D’autres restrictions, y compris les jours fériés et les restrictions de dates, peuvent s’appliquer. Non transférable. Nul là où la loi l’interdit.