Y a-t-il des frais à payer si je retourne le véhicule à une autre succursale? (Louer un véhicule aller simple)

 

National Car Rental vous offre la possibilité de louer un véhicule à une succursale et de le retourner à une autre succursale.

En fonction de la succursale, de la date et du véhicule :

  • Des frais de retour uniques ou des frais de kilométrage peuvent être ajoutés à la location. Ces frais sont aussi appelés « frais de location-abandon ».

 

  • Si des frais de retour s’appliquent, ils sont indiqués lorsque vous faites la réservation sur le site Web et sont payables lorsque vous récupérez le véhicule.

 

  • Le tarif d’une location aller simple peut également être supérieur au tarif qui s’applique si vous retournez le véhicule à la succursale où vous l’avez récupéré. 
  •  

  • Les véhicules de location qui sont retournés dans la même ville peuvent faire l’objet de frais de retour, de frais de kilométrage ou de tarif supérieur.

 

  • Certaines locations aller simple ne sont pas permises.

 

  • Si vous louez actuellement un véhicule, veuillez consulter les règles concernant les régions autorisées pour la conduite avant de traverser la frontière d’un pays à un autre avec votre véhicule de location.

 

Faire une réservation à l'avance est le meilleur moyen de savoir si National offre une location aller simple qui répond à vos besoins. Cela vous permet aussi de savoir si des frais supplémentaires sont liés à ce type de location.

 

 

 

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d'autres questions?

Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.