Duncan Location de véhicules
Duncan, BC V9L 6R4
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Renseignements sur la succursale
3030 Allenby Rd, Duncan, BC V9L 6R4, CA
Services de l’emplacement
Retour en dehors des heures d’ouverture
Disponible
Succursales à proximité
1640 Electra BlvdSTE 132 Victoria, BC V8L 5V4 CA +1 250-656-2541
3350 Spitfire Way Cassidy, BC V0R 1H0 CA +1 250-245-2636
2104 Malaview Ave Sidney, BC V8L 2E4 CA +1 250-654-0068
1721 Old Island Hwy Victoria, BC V9B 1J1 CA +1 250-479-0036
Points importants et politiques
Les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire aux mêmes exigences de location que le locataire. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Des frais quotidiens supplémentaires peuvent être appliqués pour tous les conducteurs supplémentaires.
Prise en charge en dehors des heures d’ouverture
Actuellement, les prises en charge en dehors des heures d’ouverture ne sont pas offertes à cette succursale.
Retour en dehors des heures d’ouverture
Les véhicules peuvent être retournés en dehors des heures d’ouverture à cette succursale de location. Veuillez garer le véhicule dans un espace de stationnement réservé, sûr et sécuritaire sur la propriété de la succursale uniquement. Assurez-vous que le véhicule est verrouillé et que vous avez récupéré tous vos effets personnels avant de partir. Déposez les clés dans la boîte de dépôt. La boîte de dépôt se trouve sur le mur à gauche des portes principales du bâtiment du bureau de location. Le locataire demeure responsable des frais de location et du véhicule jusqu’à son inspection par un employé le jour ouvrable suivant son retour.
Veuillez consulter la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître l’âge minimal requis et consulter les frais de jeune conducteur.
Il est autorisé de conduire les véhicules en Colombie-Britannique, en Alberta et dans l’État de Washington.
Les locations en aller simple sont autorisées au Canada et peuvent donner lieu à des frais de restitution dans une autre succursale ou un supplément de kilométrage, ajoutés au tarif de location. Ces frais sont également appelés frais « inter-villes ».
La succursale de restitution est mentionnée sur le contrat de location. Le coût de la location correspond à la restitution du véhicule à cette succursale. La restitution du véhicule à une succursale différente de celle mentionnée sur votre contrat de location engendrera des frais additionnels.
En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez votre essence.
Option 1 : Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location, et de rendre le véhicule avec le réservoir vide. Il n%u2019y aura aucun remboursement pour le carburant non utilisé.
Option 2 : Nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour le carburant utilisé non remplacé. Le prix du litre de carburant sera plus élevé que le prix local en vigueur.
Option 3 : Vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le plein de carburant pour éviter des frais de carburant supplémentaires.
L'exonération en cas de dommages (ECD) n'est pas une assurance. La souscription de l’ECD est facultative et n’est pas requise pour pouvoir louer un véhicule.
Vous pouvez également souscrire une ECD facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez une ECD, nous consentons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui annulent l’ECD, à vous dégager par contrat de toute responsabilité pour tout ou partie des frais occasionnés par les dommages, la perte ou le vol du véhicule. L’exonération de responsabilité matérielle (ERM) n’est pas valable pour les dommages survenus au Mexique.
Avant de prendre la décision d'acheter ou non l'ERM, il vous est recommandé de consulter votre assureur ou un représentant de la société de votre carte de crédit pour déterminer si, en cas de dommage ou vol du véhicule, vous être protégé contre les frais découlant de tels incidents et si vous bénéficiez d'une exonération de franchise.
Les clients qui résident au Canada doivent présenter un permis de conduire valide et complet de classe 5 ou mieux, ce permis doit être non expiré, délivré par le gouvernement et comprendre une photographie du client. Les clients qui résident aux États-Unis et dans ses territoires doivent présenter un permis de conduire avec photo valide, non expiré, délivré par le gouvernement et qui comprend une photographie du client. Les permis de conduire électroniques ne sont pas acceptés. Le permis de conduire doit être valide pour toute la durée de location. Les clients d'un autre pays qui se rendant aux États-Unis et au Canada doivent s’informer des lois sur la conduite et relatives aux permis auprès du service des véhicules motorisés des États ou des provinces dans lesquels ils souhaitent se rendre. Les pratiques ci-dessous permettent de s’assurer que les clients présentent un permis de conduire valide avec photo d’identité au moment de la location. Les clients d’un autre pays qui voyagent aux États-Unis et au Canada doivent présenter les documents suivants : un permis de conduire du pays d'origine valide, non expiré et avec photographie. Si le permis de conduire du pays d'origine n’est pas rédigé en anglais (ou en français, pour les locations au Canada), mais qu’il est rédigé en alphabet latin (p. ex., allemand, espagnol, etc.), un permis de conduire international est recommandé, mais non obligatoire, à des fins de traduction en plus du permis de conduire du pays d'origine. Si leur permis de conduire n’est pas rédigé en anglais et que l’alphabet utilisé est différent de l’alphabet latin (p. ex. cyrillique, japonais,arabe, etc.), il est obligatoire de présenter un permis de conduire international. S’ils ne peuvent pas obtenir un permis de conduire international dans leur pays, un document rédigé par un traducteur professionnel doit être présenté. Dans tous les cas, le permis de conduire du pays d’origine doit toujours être présenté. Les clients ne sont pas autorisés à louer un véhicule avec uniquement un permis de conduire international. Le permis de conduire international est une traduction du permis de conduire délivré dans le pays d’origine; ce n’est pas un permis de conduire ni une pièce d’identité valide. Dans certains endroits au Canada, on peut demander aux clients ne possédant pas de permis de conduire canadien de fournir des documents supplémentaires. Par exemple, un passeport valide. Autres exigences : les photocopies des permis de conduire ne sont pas acceptées, les permis d’apprenti conducteur non plus. Les permis de conduire indiquant que le conducteur est autorisé à conduire uniquement un véhicule équipé d’un éthylomètre ne sont pas acceptés. Les permis de conduire temporaires ne sont pas acceptés dans cette succursale. D’autres preuves d’identité délivrées par le gouvernement peuvent être exigées.
Assurance individuelle contre les accidents – Assurance des effets personnels – LA SOUSCRIPTION DE L’ASSURANCE INDIVIDUELLE CONTRE LES ACCIDENTS ET L’ASSURANCE DES EFFETS PERSONNELS (PAI-PEC) EST FACULTATIVE ET OFFERTE AU MOMENT DE LA LOCATION MOYENNANT DES FRAIS QUOTIDIENS SUPPLÉMENTAIRES. LA PAIE-PEC N’EST PAS REQUISE POUR LOUER UN VÉHICULE. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE CERTIFICAT D’ASSURANCE POUR OBTENIR UNE DESCRIPTION COMPLÈTE DE LA GARANTIE ET DES EXCLUSIONS. La couverture de la PAI offre au locataire et à ses passagers des indemnités pour le décès accidentel, les mutilations par accident, les frais médicaux en cas d’accident et les frais d’ambulance. La couverture de la PEC prévoit la prise en charge des effets personnels du locataire, des conducteurs supplémentaires ou de toute personne qui voyage avec lui. Les effets personnels sont assurés contre les risques de perte ou de dommage. Ces indemnités sont versées en plus des autres couvertures d’assurance existantes dont le locataire ou les passagers peuvent disposer. La couverture offerte par la PAI-PEC peut être identique à la couverture existante du locataire. Enterprise n’a pas les compétences pour déterminer l’admissibilité de la couverture existante du locataire. Le locataire doit donc étudier les protections offertes par sa police d’assurance ou les autres sources de protection qui peuvent offrir une protection identique à celle fournie par la PAI-PEC. La présente n’est qu’un résumé. La PAI/PEC est assujettie aux dispositions, aux limitations et aux exclusions de la police de la PAI/PEC, telle qu’émise par la Compagnie d’assurance AIG du Canada. La prime pour la PAI-PEC est de 6,99 $ CAD par jour.
Si vous louez un véhicule au Québec, veuillez consulter les informations suivantes
Fiche de renesignements / Fact Sheet
Veuillez lire la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître les détails relatifs aux dépôts et aux exigences de location générales dans cette succursale.
Le locataire peut souscrire à l’Assistance routière Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant le paiement de frais supplémentaires. Si le locataire souscrit à l’Assistance routière Plus, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l'exonération en cas de perte, d’annuler contractuellement la responsabilité du locataire relativement à l’ensemble des frais associés à l’assistance routière en tout temps (lorsqu’elle est offerte), qui comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le service en cas de crevaison (si le véhicule ne dispose pas d’un pneu de rechange gonflé, il sera remorqué. Le coût du pneu de remplacement n’est pas couvert), le service de déverrouillage de portières (si les clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d’un maximum de 3 gallons (ou l’équivalent en litres) si le véhicule est en panne de carburant. L’Assistance routière Plus est offerte uniquement aux États-Unis et au Canada. Si le locataire ne souscrit pas à l’Assistance routière Plus, ou si le service a été invalidé, de l’assistance pourra néanmoins être offerte, mais les frais standard s’appliqueront. L’Assistance routière Plus n’est pas offerte au Mexique. Pour obtenir une assistance routière, appelez au 1 800 268 9711.
EXIGENCES POUR LE LOCATAIRE : Tous les locataires et les conducteurs additionnels doivent avoir entre 21 et 79 ans. Tous les locataires doivent détenir un permis de conduire valide de classe 5 ou mieux et une carte de crédit reconnue à leur nom. Les détenteurs d’un permis d’apprenti conducteur ne sont pas admissibles à la location. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique sur les renseignements du permis de conduire. ÂGE : Le supplément pour les jeunes conducteurs âgés de 21 à 24 ans est de 35,00 $ CA par jour. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules des catégories suivantes : économique et compacte. CARTE DE DÉBIT : Les cartes de débit ne sont pas acceptées. AUTORISATION DE LA LOCATION ET MONTANT DU DÉPÔT : Au moment de la location, un montant comprenant le coût estimé de la location et un dépôt de 300 $ CA pour les voitures ou de 500 $ CA pour les VUS et les camions sera bloqué sur une carte de crédit reconnue (Visa, Mastercard ou American Express) et les fonds ne seront de nouveau disponibles qu’après le retour du véhicule. Le montant du dépôt pour les jeunes conducteurs est de 1 000 $ CA, auquel s’ajoute le coût de la location, et ce, pour toute catégorie de véhicule admissible. L’argent comptant, les cartes de débit, les mandats bancaires, les chèques et les cartes prépayées ne sont pas acceptés pour le dépôt ni pour le paiement.
Le locataire peut souscrire à l’Assistance routière Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant le paiement de frais supplémentaires. Si le locataire souscrit à l’Assistance routière Plus, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l'exonération en cas de perte, d’annuler contractuellement la responsabilité du locataire relativement à l’ensemble des frais associés à l’assistance routière en tout temps (lorsqu’elle est offerte), qui comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le service en cas de crevaison (si le véhicule ne dispose pas d’un pneu de rechange gonflé, il sera remorqué. Le coût du pneu de remplacement n’est pas couvert), le service de déverrouillage de portières (si les clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d’un maximum de 3 gallons (ou l’équivalent en litres) si le véhicule est en panne de carburant. L’Assistance routière Plus est offerte uniquement aux États-Unis et au Canada. Si le locataire ne souscrit pas à l’Assistance routière Plus, ou si le service a été invalidé, de l’assistance pourra néanmoins être offerte, mais les frais standard s’appliqueront. L’Assistance routière Plus n’est pas offerte au Mexique. Pour obtenir une assistance routière, appelez au 1 800 268 9711.
TollPass est un programme de péage électronique qui permet à nos clients d'utiliser les couloirs ainsi désignés aux postes de péage et de payer de façon électronique, sans avoir besoin de s'arrêter pour payer en liquide. De plus, l'infrastructure de nombreuses gares de péage est désormais entièrement électronique; les voyageurs n'y ont plus la possibilité de s'arrêter pour payer en liquide.
Le programme TollPass est offert de différentes manières, selon l'endroit où vous louez votre véhicule. Visitez les sites Web ci-dessous pour obtenir plus d'informations.
• Nord-est des États-Unis (régions du Midwest comprises) :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/northeast-us-toll-options.html
• Région métropolitaine de Chicago :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/chicago-toll-options.html
• Golden Gate Bridge et région de la baie en Californie du Nord :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/northern-california-toll-options.html
• Californie du Sud :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/southern-california-toll-options.html
• Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, Washington, Porto Rico; et Ontario au Canada :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/other-state-toll-options.html
• Louisville, KY :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/indiana-kentucky-toll-options.html
Pour consulter notre carte de disponibilité complète, rendez-vous à l'adresse https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes.html et cliquez sur Coverage Map.
Les produits TollPass ne sont pas disponibles dans toutes les succursales, et ne sont pas disponibles dans les succursales franchisées. Veuillez consulter les politiques de location de votre succursale et/ou les offres de produits TollPass pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.