Cincinnati
Location de véhicules à Cincinnati
Vous voyagez à la Queen City pour affaires? Il y a de bonnes chances que vous vous dirigiez au centre-ville. Vous y trouverez de nombreuses grandes entreprises avec des succursales dans la région, le Duke Energy Convention Center et de nombreux restaurants pour mener ces réunions d’affaires plus intimes et pour sceller l’affaire avec une poignée de main et un cocktail. Voici tout ce que vous devez savoir pour planifier un voyage amusant, sans stress et productif.
Accès facile au centre-ville d’Action
Une fois que vous avez atterri à l’aéroport de Cincinnati/Northern Kentucky (CVG), montez sur la navette depuis la zone de récupération des bagages jusqu’aux terrains de location de véhicules et trouvez le centre de location de véhicules National. Rendez-vous à votre hôtel préféré – la plupart des grandes chaînes possèdent des succursales au centre-ville ou à Covington, juste en face de la rivière Ohio – et ayez l’esprit tranquille en sachant que vous êtes à quelques minutes du centre de congrès de Duke Energy et de certaines des attractions les plus populaires de la ville.
Histoire à chaque tournant
Saviez-vous que les Reds de Cincinnati étaient la première franchise professionnelle de baseball? Participez à une partie au Great American Ball Park. C’est le lieu de résidence de l’équipe depuis 2003, mais il y a beaucoup de choses à vous rappeler du passé, y compris des souvenirs de Crosley Field, où tout a commencé en 1912.
Le zoo de Cincinnati a sa propre revendication sur l’histoire. Il s’agit du deuxième zoo le plus ancien aux États-Unis, datant de 1875, ce qui le rend plus 14 jeune que le zoo de Philadelphie. C'est aussi l'un des jardins zoologiques les plus appréciés du pays, avec des programmes renommés d'oiseaux et d'espèces en voie de disparition, et quelques prix pour la durabilité. La propriété de 65 acres abrite également un jardin botanique. Alors, vous pouvez certainement profiter de la nature en un seul voyage.
Vous verrez un autre côté de l’histoire du pays au Underground Railroad Freedom Center. Les expositions offrent une éducation percutante aux personnes intéressées non seulement par le métro-chemin, mais aussi par l’expérience plus vaste de l’Afrique-américaine. L’exposition permanente Rosa Parks en vaut la peine pour votre billet d’entrée général.
Lorsque vous avez faim, suivez les habitants jusqu’au marché Findlay. Il est ouvert sept jours par semaine et est l’endroit idéal pour déguster le célèbre barbecue de Cincinnati d’Eli’s. Les fournisseurs vendent de la viande, des fruits et légumes et des articles de spécialité, mais il existe également de nombreuses options pour les visiteurs qui recherchent un goût de cuisine locale.