Reprenez la route le temps venu en plus grande sécurité et en plus grande confiance

Engagement Propreté Assurée

National est fière d’annoncer un nouveau programme en collaboration avec Clorox®, l’une des marques de produits de nettoyage puissants auxquelles on se fie le plus, et apporte des améliorations à court et à long terme à son Engagement propreté assurée.

Pour lancer le programme, National commencera à fournir une lingette désinfectante Clorox® dans chaque véhicule de location dans nos succursales du Sud-Est des États-Unis en novembre 2020. Nous étendrons ce programme à toutes les autres succursales aux États-Unis et au Canada après le 1er janvier 2021. Les lingettes désinfectantes Clorox, qui sont approuvées par l’Environmental Protection Agency des États-Unis, tuent le SRAS-CoV-2, le virus responsable de la COVID-19, quand elles sont utilisées selon le mode d’emploi. Chaque lingette est accompagnée d’un mode d’emploi et d’instructions pour l’utiliser sur les surfaces dures et non poreuses du véhicule qui sont fréquemment touchées.

Chez National, nous ne cessons jamais de chercher des moyens d’accroître la propreté et la sécurité.  En plus de savoir que votre véhicule est chaque fois nettoyé et désinfecté, vous pouvez être assuré qu’à chaque occasion qui se présente, nous améliorons les mesures de santé et de sécurité que nous appliquons actuellement dans le cadre de nos activités.

Pour hausser votre sécurité et celle de nos employés et de notre communauté, le port du couvre-visage est requis dans nos locaux.

Véhicules

Nous avons toujours considéré la propreté de nos véhicules comme un élément crucial, mais en ce moment, nous savons que cet aspect est plus important que jamais.

Chacun de nos véhicules est soigneusement nettoyé avant chaque location; il est aussi couvert par notre Engagement propreté assurée. Ce qui comprend : laver, passer l’aspirateur, effectuer le nettoyage habituel au chiffon et aseptiser le véhicule avec un désinfectant conforme aux exigences des autorités sanitaires, en portant une attention particulière à plus de 20 surfaces parmi les plus fréquemment touchées, notamment :

  • Clé et porte-clés          
  • Volant 
  • Colonne de direction
  • Console centrale
  • Évents d’aération
  • Panneau d’accessoires / écrans tactiles
  • Porte-gobelets 
  • Compartiments
  • Intérieur des portières
  • Pochettes des portières
  • Surfaces des sièges
  • Pochettes des sièges
  • Ceintures de sécurité
  • Poignées intérieures des portières
  • Poignées extérieures des portières
  • Surfaces entre les sièges et la console
  • Surfaces entre les sièges et les montants de porte             
  • Instruments de bord
  • Rétroviseurs
  • Miroirs des pare-soleil
  • Tableau de bord   
  • Levier de vitesse / changement de vitesse
  • Commande d’ouverture de coffre à distance
  • Autres surfaces fréquemment touchées

Nous avons également établi des mesures permettant, au besoin, d’isoler et de mettre en quarantaine tout véhicule.

Navettes

Des protocoles de distanciation sociale sont mis en œuvre à l’embarquement des passagers dans la navette, pendant le trajet et au débarquement. Nous limitons le nombre de passagers dans chaque autobus, ce qui favorise une circulation à sens unique à l’embarquement et garantit une distance sociale appropriée entre les passagers.

Entre chaque trajet, les surfaces fréquemment touchées de nos navettes sont régulièrement nettoyées et aseptisées à l’aide d’un désinfectant. Cela inclut les porte-bagages, les poignées des portières et l’arrière des sièges. Toutes les surfaces sont soigneusement nettoyées et aseptisées avec un désinfectant au moins une fois par jour.

Succursales

L’Engagement propreté assurée s’applique également à nos succursales. Cela comprend l’aseptisation fréquente, à l’aide d’un désinfectant, des surfaces pouvant être touchées tout au long de la journée,  y compris les comptoirs, les téléphones, les tablettes mobiles, les appareils de paiement, les poignées de porte et autres surfaces fréquemment touchées.

Les directives de nettoyage énoncées dans l’Engagement propreté assurée concordent également avec les lignes directrices de l’U.S Travel Association’s (USTA) (« Travel in the New Normal »).

Bien-être des employés

Aujourd’hui, comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos clients sont notre priorité. Nous continuons à prendre des mesures proactives pour contribuer à soutenir nos employés et notre communauté, tout en reconnaissant notre rôle important de fournisseur de service essentiel.

En ce qui concerne les employés dans nos succursales, nous demeurons absolument engagés à leur offrir un environnement de travail sécuritaire au cours de cette période difficile et imprévisible. Nous encourageons les employés à respecter les pratiques exemplaires recommandées par les autorités sanitaires, comme se laver souvent les mains ou rester à la maison si l’on se sent malade.

De plus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour veiller à ce que les groupes appliquent les règles de distanciation sociale en milieu de travail, notamment en limitant le nombre d’employés dans les succursales ou dans les véhicules, en évitant les réunions avec de nombreux employés et en encourageant les employés à maintenir une distance entre eux chaque fois qu’il est possible de le faire.

Souplesse dans les voyages

Bien que nous désirions continuer de vous servir durant cette période, nous reconnaissons que certains projets de voyage peuvent être appelés à changer. Afin de vous procurer la souplesse d’effectuer ces changements, nous avons étendu notre politique actuelle d’annulation sans frais pour qu’elle inclue les clients qui ont réservé des locations prépayées directement auprès de nous. Nous encourageons les clients qui ont réservé une location par l’intermédiaire d’un tiers à communiquer directement avec lui afin de connaître leur politique.

Membres de l’Emerald Club

Nous continuons de porter une attention particulière aux conséquences des restrictions de voyage pour nos membres durant cette crise sanitaire mondiale. Par conséquent, nous apporterons les changements ci-dessous afin que vous puissiez profiter du statut et des avantages que vous avez obtenus, maintenant et à l’avenir :

Le statut Elite sera prolongé. Les membres Executive et Executive Elite actuels dont le niveau devait expirer le 28 février 2021 bénéficieront d’une prolongation d’un an et conserveront leur statut jusqu’au 28 février 2022.

Les locations admissibles et les jours de location seront reportés. Si vous atteignez le statut Elite en 2020, toutes locations ou journées de location payées au-delà des critères d’admissibilité seront reportées à 2021 pour que vous puissiez atteindre plus rapidement le statut Elite en 2022. Le report ne sera effectué que pour les locations ou journées de location payées qui vous ont permis d’atteindre le statut Elite, selon la méthode utilisée. Par exemple, si vous avez payé 15 locations au cours de cette année civile, et qu’il en faut 12 pour obtenir le statut Executive, les trois locations payées restantes seront reportées à 2021 et compteront dans l’obtention du statut Elite pour l’année civile 2022. Si vous n’atteignez pas le statut Elite en 2020, toutes les locations et journées de location que vous avez payées seront reportées à 2021 et compteront dans l’obtention du statut Elite en 2022.

Critères d’admissibilité au niveau Emerald Club Elite

Executive : 12 locations ou 40 jours de location

Executive Elite : 25 locations ou 85 jours de location 

Les locations ou journées de location au-delà de ces critères d’admissibilité seront reportées à l’année suivante et compteront dans l’obtention du statut Elite en 2021, comme indiqué ci-dessus.

Report de l’expiration des journées gratuites du programme Emerald Club! Nous donnons aux membres plus de temps pour profiter de leurs récompenses bien méritées en reportant du 31 décembre 2020 au 31 décembre 2021 l’expiration des journées gratuites obtenues dans le cadre du programme. Ce changement sera visible dans votre compte au cours des six prochaines semaines.

Pendant une période limitée, les membres Emerald Club peuvent échanger leurs journées gratuites auprès des succursales de quartier participantes Enterprise Rent-A-Car au Canada et aux États-Unis jusqu’au 31 décembre 2020. Voir les détails.

Merci de votre fidélité en cette période difficile. 

‡ Les journées gratuites couvrent uniquement les tarifs de base (durée et kilométrage).

Mise à jour sur nos interventions relativement à la COVID-19

Veuillez consulter notre FAQ sur la COVID-19 pour en savoir plus sur les heures d’ouverture de National Car Rental, sur les réservations existantes et à venir, sur l’Emerald Club et sur les mesures que nous prenons pour protéger nos employés et nos clients.