Golden Gate Bridge et région de la baie en Californie du Nord

 

Le Golden Gate Bridge n'a pas de poste de péage et n'accepte pas l’argent comptant.

 

Quelles sont mes options pour traverser le Golden Gate Bridge et les ponts de la région de la baie avec ma voiture de location?

 

  • Utilisez notre service TollPassMC.

    Il suffit de traverser le Golden Gate Bridge et les ponts de la région de la baie. Une photo de la plaque d’immatriculation sera capturée au poste de péage et le paiement de vos frais de péage sera effectué par voie électronique. Lorsque vous utilisez ces ponts, vous êtes automatiquement inscrit à notre service TollPassMC. Les frais suivants seront portés à la carte de crédit ou carte de débit inscrite au dossier de votre contrat de location : tous les frais de péage, ainsi que les frais de service additionnel TollPassMC (TCC) de 3,95 $ - 4,95 $ par journée d’utilisation, jusqu’à concurrence de 35 $ par période de location. Les frais de service additionnel TollPassMC ne sont pas applicables les journées de location où vous n’utilisez aucune route à péage.

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    Comment puis-je éviter les frais TollPassMC?

     

  • Golden Gate Bridge

    Pour éviter d’avoir à payer nos frais de service additionnel TollPassMC, vous n’avez qu’à payer vos frais de péage AVANT ou dans les 48 heures APRÈS avoir traversé le Golden Gate Bridge en direction sud pour vous rendre à San Francisco. Vous pouvez faire un paiement unique en ligne à www.bayareafastrak.org ou en composant le 1 877 229-8655. Notez le numéro de la plaque d'immatriculation et la date de fin de votre période de location. Le Golden Gate Bridge n’offre pas la possibilité d'arrêter et de payer en espèces à un poste de péage.

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  • Tous les autres ponts de la région de la baie

    Aux postes de péage, empruntez la voie qui accepte l’argent comptant et réglez vos frais de péage en espèces.

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    Quelle est la zone de couverture dans la région de la baie?

     

    Notre service TollPassMC s'applique à toutes les routes à péage utilisant la surveillance vidéo dans la région de la baie, mais la zone de couverture peut être modifiée. Pour toute question au sujet de routes précises, veuillez composer le 1 877 765-5201ou visiter le site www.htallc.com/tollpass.

     

    Que dois-je faire si je circule dans la Californie du Sud?

     

  • Utilisez notre service TollPassMC sur les routes à péage 73, 133, 241 et 261.

     

    Circulez sur les routes à péage du comté d'Orange. Une photo de la plaque d’immatriculation sera capturée au poste de péage et le paiement de vos frais de péage sera effectué par voie électronique. Lorsque vous utilisez ces ponts, vous êtes automatiquement inscrit à notre service TollPassMC. Les frais suivants seront portés à la carte de crédit ou carte de débit inscrite au dossier de votre contrat de location : tous les frais de péage, ainsi que les frais de service additionnel TollPassMC (TCC) de 3,95 $ - 4,95 $ par journée d’utilisation, jusqu’à concurrence de 35 $ par période de location. Les frais de service additionnel TollPassMC ne sont pas applicables les journées de location où vous n’utilisez aucune route à péage.

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    Comment puis-je éviter les frais TollPassMC dans la Californie du Sud?
     

  • Préinscrivez votre véhicule de location

     

    Visitez le site www.TheTollRoads.com/RentalTolls avant d'engager des frais de péage et suivez les instructions pour préinscrire votre véhicule de location.

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  • Utilisez votre compte FasTrak® ou Express®de la Californie existant

     

    Ajoutez le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule de location à votre compte FasTrak® ou Express® avant de circuler sur les routes à péage 73, 133, 241 ou 261 dans le comté d'Orange.

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    Quelle est la zone de couverture dans la Californie du Sud?

     

    Notre service TollPassMC s'applique aux routes à péage 73, 133, 241 et 261. La route à péage 125 et les voies express 10, 110, 91, 15, 580 et 680 ne sont pas couvertes par notre service TollPassMC.

     

    Notre zone de couverture peut également être modifiée. Pour toute question au sujet de routes précises, veuillez composer le 1 877 765-5201 ou visiter le site www.htallc.com/tollpass.

     

    Comment dois-je payer pour ce service?

     

    Une fois que nous aurons reçu les données de péage de l’autorité de péage, dans les 4 à 6 semaines suivant la location, les frais de service additionnel TollPassMC et les frais de péage* seront portés à la carte de débit ou de crédit inscrite au dossier de votre contrat de location. Pour les locataires qui n’ont pas de carte de débit ou de crédit inscrite au dossier, une facture papier pour tous les frais liés au péage sera envoyée à l’adresse indiquée sur leur contrat de location.

     

    Comment puis-je obtenir mes frais pour ce service?

     

    Consultez le site htallc.com/tollpass  ou composez le 1 877 765-5201. Vous pouvez aussi vous inscrire à l'envoi automatique des reçus en visitant le site htallc.com; cliquant sur « Receipts »; en sélectionnant votre agence de location de voitures; et en entrant votre adresse de courriel et le numéro partiel de la carte de crédit utilisée pour payer votre location.

     

    Paiement supplémentaire et modalités

     

    * Des frais de service additionnel TollPass (TCC) (là où le service s’applique) allant jusqu’à 3,95 $ - 4,95 $ par journée de location pour chaque jour où le véhicule est conduit sur une route couverte par TCC et pour lequel le conducteur ne paie pas les péages applicables. Le total des frais de TCC n’excédera pas 35 $ par période de location. Pour éviter les frais de TCC, le locataire peut : (i) emprunter des routes et des ponts sans péage; (ii) régler les péages en espèces (lorsque ce type de paiement est accepté); ou (iii) utiliser l’une ou l’autre des méthodes de paiement décrites dans nos dépliants sur les péages et sur notre site web en consultant le lien Service à la clientèle (mot­clé « tolls » [péages]); ces méthodes peuvent différer selon la route ou le pont. En plus des frais de TCC, le propriétaire, ou un tiers, pourrait facturer séparément sur la carte de crédit ou de débit du locataire tout droit de péage impayé qui a été engagé par un conducteur du véhicule durant la période de location, au tarif de péage au comptant le plus élevé appliqué par l’autorité de péage, ou au tarif de péage sans escompte le plus élevé. La liste à jour des routes couvertes par TCC est disponible sur demande au www.htallc.com/tollpass ou au 1 877 765-5201. L’utilisation du véhicule sur une route ou un pont qui n’est pas couvert par TCC et pour laquelle les péages applicables n’ont pas été payés peut entraîner des amendes et d’autres frais pour le locataire, conformément au paragraphe 3.c.(3.) de l’entente de location. LE LOCATAIRE AUTORISE EXPRESSÉMENT LE PROPRIÉTAIRE OU SA SOCIÉTÉ AFFILIÉE À TRANSMETTRE À UN TIERS LE NOM DU LOCATAIRE ET SON ADRESSE, SES RENSEIGNEMENTS DE CARTE DE CRÉDIT ET LES AUTRES RENSEIGNEMENTS NÉCESSAIRES À LA PERCEPTION DE TOUS LES PÉAGES ET DES FRAIS CONNEXES ENGAGÉS PENDANT LA PÉRIODE DE LOCATION.

     

    Des modalités s'appliquent. Reportez-vous à votre contrat de location pour plus de détails. Pour obtenir des renseignements sur les frais de péage, communiquez avec l'administration des péages au 1 877 765-5201 ou consultez le site htallc.com.

 

 

 

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