Options de péage pour Chicago

 

Le programme « Toll Pass Waiver » (carte de péage prépayée) offert dans la région métropolitaine de Chicago comprend la location d'un transpondeur qui permet au client de franchir des voies de péage express réservées.

 

Vous pouvez ajouter la carte de péage prépayée au moment de la location. On vous fournira ensuite un transpondeur pour les frais de péage. Assurez-vous de lire et de suivre les instructions pour utiliser le transpondeur lors de vos déplacements dans les zones concernées. Les péages sont enregistrés par le transpondeur et la carte de péage prépayée couvre les péages non payés.

 

Dois-je payer des frais supplémentaires pour utiliser ce programme?

 

Oui. Pour profiter de la commodité du programme « TollPass Waiver », les clients devront payer des frais quotidiens de 9,99 $ par journée de location aux succursales aéroportuaires, et de 7,99 $ par journée de location aux succursales non aéroportuaires. Ces frais couvrent l'utilisation du transpondeur et les frais de péage engagés pendant la période de location.

 

Quelles sont mes options au moment de louer un véhicule?

     

  • Vous pouvez vous procurer la carte de péage prépayée

     

     

  • Si vous ne vous procurez pas la carte de péage prépayée ou que le transpondeur n’est pas déployé correctement, vous devrez payer les frais de péage au poste de péage.

     

     

  • Tous frais de péage impayés, générés par les locataires qui n’avaient pas opté pour l’achat de la carte de péage prépayée, sont traités par notre centre de service qui est responsable des contraventions.

     

 

Notre centre de service vous enverra une lettre pour vous informer de ces frais, qui incluent :

     

  • Des frais administratifs uniques de 14,00 $ seront portés à la carte de crédit ou de débit inscrite au dossier de votre contrat de location environ 15 jours après l’envoi de la lettre. De plus, vous serez assujetti aux frais et pénalités liés aux infractions appliquées par l'autorité pertinente. Vos renseignements personnels pourraient être fournis à l’autorité de péage ou d’autres personnes pour la perception des péages impayés, pénalités et frais administratifs.

     

 

Le transpondeur doit être retourné avec le véhicule de location. Des frais de 25 $ seront facturés pour les transpondeurs retournés en mauvais état ou pour les transpondeurs qui ne sont pas retournés.

 

Centre de service à la clientèle de Chicago pour les contraventions :

 

Du lundi au vendredi : de 8 h à 16 h HNC

 

Téléphone : 1 630 693-2930

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d'autres questions?

Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.