Des frais supplémentaires sont-ils facturés pour les conducteurs supplémentaires?

Oui, des frais quotidiens supplémentaires s’appliquent pour les conducteurs supplémentaires. Ces frais varient et sont actuellement en moyenne de 12 $ par jour.

Les frais qui s’appliquent aux conducteurs supplémentaires seront supprimés pour les types de locations suivantes :

  • locations dans les États, comme la Californie, l’Illinois, le Missouri, le Nevada, l’Oregon et le Wisconsin, qui permettent qu'un conjoint soit « automatiquement » considéré comme conducteur autorisé.
  • locations par les membres Emerald Club lorsque le permis de conduire du conjoint, conjoint de fait ou partenaire du même sexe porte la même adresse que celle du membre Emerald Club et que les exigences normales applicables aux locataires sont satisfaites.
  • locations par les membres Emerald Club lorsque le permis de conduire d’un membre de la famille immédiate (mère, père, fils, fille, frère ou sieur) porte la même adresse que celle du membre Emerald Club et que les exigences normales applicables aux locataires sont satisfaites.
  • locations commerciales (d'entreprise) lorsque le partenaire commercial, l’employeur ou l’associé du locataire a un contrat d’entreprise avec National et conduit la voiture à des fins professionnelles et que les exigences normales applicables aux locataires sont satisfaites;
  • locations pour/par des locataires handicapés qui ne peuvent pas conduire (les frais s’appliquant à un conducteur supplémentaire seront supprimés).

Les numéros EMC peuvent seulement être utilisés lorsque le membre lui-même prend en charge du véhicule. Le statut EMC n'est pas transférable et la réservation doit être faite au nom du client qui prendra en charge le véhicule et qui fournira le mode de paiement.

Tous les conducteurs supplémentaires doivent :

  • satisfaire à toutes les exigences d'âge;
  • se présenter au comptoir de location avec le locataire principal;
  • présenter un permis de conduire valide.

Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s’appliquer pour tous les conducteurs supplémentaires.

Remarque : la loi des États de la Californie, de l'Illinois, du Missouri, du Nevada, de l'Oregon et du Wisconsin permet qu'un conjoint soit automatiquement considéré comme conducteur autorisé, pourvu que les exigences applicables aux locataires sont satisfaites.

 

 

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d'autres questions?

Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.