Que dois-je faire pour m’inscrire à l'envoi automatique des reçus de péage?

 

Allez à https://www.htallc.com/tollpasspour accéder au site web du Highway Toll Authority, et sélectionnez National comme votre agence de location. Une fois sur le site, dans le coin inférieur droit, vous trouverez l’option « View Receipt and Online Payment Options ». Après avoir cliqué sur le bouton « Learn More », vous serez redirigé vers la page « Locate Your Statement ».

Une fois rendu sur la page « Locate Your Statement », vous trouverez le lien « Auto-Receipt Sign Up » à la droite du lien « Find Statement ».

Cliquez sur le lien, puis entrez les renseignements demandés. Assurez-vous d'entrer les 6 premiers et 4 derniers chiffres de la carte de crédit que vous prévoyez utiliser pour vos locations futures.

 

Vous n'arrivez pas à trouver votre reçu ou avez des questions au sujet des informations contenues dans un reçu?

Veuillez composer le numéro de téléphone du service à la clientèle qui se trouve dans le bas de toutes les pages du site HTA, ou cliquez sur « Contact Us » pour envoyer un courriel au service à la clientèle.
 

 

 

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d'autres questions?

Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.