Surclassement gratuit de votre voiture de location

Détails

  • Cette offre s’applique aux réservations de véhicules des catégories Compacte à Standard seulement.
  • Choisissez l’une de ces catégories de véhicules lorsque vous réservez et bénéficiez d’un surclassement gratuit unique, selon les disponibilités.
  • Un minimum obligatoire de 1 jour et un maximum de 27 jours de location s’appliquent.
  • L’offre est valable pour les locations effectuées entre le 2022/04/15 et le 2022/07/31. Le véhicule doit être rendu au plus tard le 2022/07/31.

COMMENCER UNE RÉSERVATION

Conditions générales

Cette offre s’applique aux réservations de véhicules des catégories Compacte à Standard effectuées dans les succursales de quartier ou d’aéroport participantes aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico pour des voyages effectués entre le 15 avril 2022 et le 31 juillet 2022. Le véhicule doit être rendu au plus tard le 31 juillet 2022. Les réservations doivent être faites au moins 24 heures avant l’heure de prise en charge prévue. Un minimum obligatoire de 1 jour de location et un maximum de 27 jours s’appliquent. Le bon de réduction original doit être utilisé au moment de la location. Les bons de réduction copiés, achetés, troqués ou vendus contre de l’argent seront nuls.

Pour en savoir plus et pour obtenir une estimation du coût total de votre location, visitez notre site Web au www.nationalcar.com ou au www.nationalcar.ca.  

National se réserve le droit de mettre fin à l’offre ou de modifier les conditions à tout moment. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre et ne s’applique pas aux réservations ou aux locations antérieures ou existantes. L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Le locataire et tout conducteur additionnel doivent respecter les exigences relatives à l’âge, au conducteur et au crédit. Veuillez consulter votre police d’assurance automobile ou votre contrat de carte de crédit pour connaître la protection pour véhicules de location. D’autres restrictions, y compris les jours fériés et les restrictions de dates, peuvent s’appliquer. Non transférable. Nul là où la loi l’interdit.