Rabais de 20 % sur le tarif de base des locations de fin de semaine

Details

Tarifs économiques pour les locations de fin de semaine – 20 % de rabais sur le tarif de base (durée et kilométrage seulement)

  • Disponible dans les succursales aéroportuaires participantes.
  • Les locations de fin de semaine doivent commencer après 9 h le jeudi et avant 23 h 59 le samedi. Le véhicule doit être retourné le lundi à la même heure que celle de la prise en charge.
  • Prise en charge d’ici le 03 mars 2024.  Retour d’ici le 17 mars 2024.
  • L’offre s’applique au tarif de base (durée et kilométrage) seulement.

Start a Reservation

Modalités

Le rabais ne s’applique qu’au tarif de base (durée et kilométrage) et ne s’applique pas aux taxes, aux frais, aux frais supplémentaires, ni aux dépenses de ravitaillement, de retour, de livraison, de jeune conducteur, de conducteur supplémentaire, de prise en charge ou de location aller simple et n’est pas valable pour les produits ou services facultatifs (tel que l’exonération en cas de dommages de 50 $ ou moins par jour), qui relèvent de la responsabilité du locataire. Les locations de fin de semaine doivent commencer après 9 h le jeudi et avant 23 h 59 le samedi et doivent comprendre la nuit du samedi.  Le véhicule doit être retourné au plus tard le lundi, à la même heure que celle de la prise en charge, sans quoi des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.  L’offre s’applique aux réservations de véhicules effectuées pour un voyage entre le 20 septembre 2023 et le 17 mars 2024 dans les succursales d’aéroport participantes dans les pays/régions valides. Le véhicule doit être pris en charge d’ici le 03 mars 2024 et retourné d’ici le 17 mars 2024.  Les réservations doivent être faites au moins 24 heures avant l’heure de prise en charge prévue. Des frais obligatoires supplémentaires peuvent être exigés, y compris, mais sans s’y limiter, des frais d’utilisation par client, des frais de concession aéroportuaires, des frais d’expertise de la commission du tourisme, des frais de récupération d’immatriculation de véhicule ou des taxes et des frais imposés par le gouvernement.

 

Cette offre n’est PAS valable à Manhattan, NY.

Cette offre n’est PAS valable à La Nouvelle-Orléans, LA 31 janvier 2024 - 13 février 2024

Cette offre n’est PAS valable à Tucson, AZ pour la période du 31 janvier 2024 au 09 février 2024

Cette offre n’est PAS valable à Phoenix, AZ pour la période du 06 février 2024 au 11 février 2024

Cette offre n’est PAS valable à Las Vegas, NV pour la période du 07 février 2024 au 11 février 2024 et du 01 mars 2024 au 03 mars 2024  

Cette offre n’est PAS valable en Californie, au Nevada, en Arizona, à New York, au New Jersey, en Pennsylvanie, au Massachusetts, à l’aéroport DCA et à Calgary pour la période du 15 février 2024 au 17 février 2024

Cette offre n’est PAS valable à Orlando, Tampa, Sud-Ouest de la Floride et Sud de la Floride pour la période du 08 février 2024 au 24 février 2024

Cette offre n’est PAS valable au Colorado pour la période du 15 février 2024 au 21 février 2024

Cette offre n’est PAS valable à Atlanta, GA pour la période du 23 février 2024 au 25 février 2024

 

Pour en savoir plus et obtenir une estimation du coût total de votre location, visitez notre site Web à l’adresse : www.nationalcar.com.

 

Enterprise se réserve le droit de mettre fin à l’offre ou de modifier les conditions à tout moment. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre et ne s’applique pas aux réservations ou aux locations antérieures ou existantes. L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Le locataire et tout conducteur supplémentaire doivent respecter les exigences relatives à l’âge, au conducteur et au crédit. Veuillez consulter votre police d’assurance automobile ou votre contrat de carte de crédit pour connaître la protection pour véhicules de location. D’autres restrictions, y compris les jours fériés et les restrictions de dates, peuvent s’appliquer.  Non transférable. Nul là où la loi l’interdit.