London Luton Airport (LTN) Location de véhicules
Luton, ENG LU2 9NW
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Renseignements sur la succursale
Enterprise Rent A Car, PRESIDENT WAY, Luton, ENG LU2 9NW, GB
Services de l’emplacement
Retour en dehors des heures d’ouverture
Disponible
Directives d’arrivée
Le bureau de National Car Rental est situé dans le centre de location de véhicules. L'aéroport met à disposition un service de navette gratuite disponible en tout temps entre l'aérogare et le centre de location de véhicules. Les départs ont lieu toutes les 15 minutes environ. Veuillez prévoir 10 minutes de trajet pour vous rendre au centre de location de véhicules.
Succursales à proximité
Aéroport Stansted de Londres (STN)
Car Rental VillageCOOPERS END ROAD London Stansted Airport, ENG CM24 1SJ GB +44 1279 682955
Aéroport Heathrow de Londres (LHR)
Enterprise Rent A CarNORTHERN PERIMETER ROAD Heathrow, ENG TW6 2RY GB +44 20 8897 2100
Enterprise Rent A Car80 CASSIO ROAD Watford, ENG WD18 0QG GB +44 1923 800300
Enterprise Rent A CarJUTE LANE, BRIMSDOWN Enfield, ENG EN3 7PT GB +44 20 8216 1100
Points importants et politiques
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à toutes les exigences de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés au contrat de location s’ils se rendent dans une succursale pour présenter leur permis de conduire. Un supplément quotidien de 18,33 GBP s’appliquera dans les succursales d’aéroport; le supplément quotidien sera de 15,60 GBP dans toutes les autres succursales.
IL EXISTE UNE BOÎTE POUR LE DÉPÔT DE CLÉS HORS DES HEURES D'OUVERTURE, INSTALLÉE À L'EXTÉRIEUR DU CENTRE DE LOCATION DE VOITURES. TOUS LES VÉHICULES DOIVENT ÊTRE RESTITUÉS ICI ET LES CLIENTS SERONT ENSUITE TRANSPORTÉS À L'AÉROPORT À BORD DE LA NAVETTE DE COURTOISIE. SI LE VÉHICULE EST RESTITUÉ À UN AUTRE PARC DE STATIONNEMENT, LE CLIENT SERA RESPONSABLE POUR TOUT LES FRAIS DE STATIONNEMENT OU AMENDES ENCOURUS.
L’âge minimum pour louer tous les véhicules est de 30 ans. Les locataires de 25 ans ou plus peuvent louer des véhicules des catégories mini, économique, compacte, intermédiaire et standard, ainsi que les fourgonnettes. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent. Les locataires de 19 ans ou plus qui détiennent un permis de conduire valide depuis au moins un an peuvent louer un véhicule auprès d’Enterprise Car Club. Pour de plus amples renseignements, consultez le www.enterprisecarclub.co.uk.
Les clients qui prennent possession d’un véhicule sur le territoire continental du Royaume-Uni et se rendent avec celui-ci en Irlande ou en Europe continentale doivent se procurer l’European Travel Coverage (assurance déplacement en Europe). L’European Travel Coverage fournit aux clients notre consentement écrit (formulaire VE103B) leur permettant de conduire le véhicule dans les pays indiqués ci-dessous et une assurance dépannage internationale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par l’intermédiaire de l’Automobile Association (AA).
Dans tous les cas, les clients doivent informer la succursale de location de leur intention de quitter le territoire continental du Royaume-Uni avec le véhicule et en demander l’autorisation. Les clients doivent informer la succursale de location au moins 72 heures avant de prendre possession du véhicule pour faire préparer l’European Travel Coverage.
L’European Travel Coverage n’est offerte qu’aux clients réglant la location par carte de crédit et utilisant le véhicule uniquement dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suisse. Cette restriction s’applique à la fois au pays de la destination et aux autres pays sur le trajet des clients vers celle-ci, le cas échéant. Les véhicules des catégories Premium, De luxe ou Prestige ne sont pas admissibles à l’European Travel Coverage et ne sont donc pas autorisés à quitter le pays.
Des frais supplémentaires s’appliquent pour l’European Travel Coverage : 125 £ (de 1 à 13 jours), 175 £ (de 14 à 20 jours), 250 £ (de 21 à 28 jours).
Veuillez noter que nous ne pouvons pas fournir d’équipement supplémentaire pouvant être obligatoire pour conduire le véhicule dans d’autres pays (par exemple, les éthylomètres, les triangles de présignalisation et les trousses de premiers soins) et que la responsabilité de se les procurer incombe au conducteur. Par conséquent, les clients doivent connaître toutes les exigences du pays de la destination et des pays et des régions sur son trajet vers celle-ci. Une liste des exigences est offerte sur divers sites Web tels que celui de l’AA à l’adresse suivante : www.theaa.com.
L'assurance contre les dommages réduit votre part de responsabilité en cas de dommages ou de vol du véhicule. Si l'assurance contre les dommages est incluse dans votre réservation, les montants de franchise applicables vont comme suit : 1 000 GBP pour les voitures; 1 150 GBP pour les minifourgonnettes polyvalentes, les fourgonnettes polyvalentes et les véhicules utilitaires et 1 400 GBP pour tous les véhicules premium et les VUS. En Irlande du Nord, la franchise pour tous les véhicules utilitaires est de 1 400 GBP. Si l'assurance contre les dommages n'est pas incluse dans votre réservation, elle peut être achetée en option. La franchise applicable pour tout type de véhicule est de zéro. Les clients pouvant garantir qu'ils disposent d'une couverture indépendante pour les dommages et le vol du véhicule peuvent potentiellement refuser l'assurance contre les dommages. Nous vous invitons à vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais d'administration, la diminution de valeur, le remorquage, l'entreposage ou les frais de mise en fourrière. Si vous déclinez l'assurance contre les dommages, vous devrez régler ces frais et effectuer vous-même une réclamation à votre compagnie d'assurance. L'assurance contre les dommages n'est pas une assurance en soi.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : DRU.UK9Z@erac.com , 0845 604 2881
Toutes les locations avec un retour à une succursale différente de celle du ramassage sont sujettes à des frais pour aller simple de 150 £. Les locations pour aller simple sont permises au Royaume-Uni, y compris en Irlande du Nord.
L'assurance franchise est une couverture optionnelle qui réduit la franchise applicable en cas de dommages (voir les conditions de l'assurance contre les dommages) à : 100 GBP pour toutes les voitures, 250 GBP pour les minifourgonnettes polyvalentes, les fourgonnettes polyvalentes et les véhicules utilitaires et 500 GBP pour tous les véhicules de catégorie Premium et les VUS. En Irlande du Nord, la franchise réduite pour tous les véhicules utilitaires est de 500 GBP. Vous pouvez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d'entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si vous déclinez l'assurance franchise, vous serez tenu de payer toute franchise applicable en cas de dommages, puis de faire une réclamation auprès de votre compagnie d'assurance. Le prix de l'assurance franchise varie selon la taille du véhicule et inclut la TVA. Des frais d'emplacement privilégié s'appliquent pour les succursales situées dans un aéroport.
Si le locataire ne choisit pas d’acheter une option d’essence au début de la période de location et ne retourne pas le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la période de location (tel qu’indiqué dans le contrat de location), le locataire devra payer des frais de ravitaillement en carburant qui se calculent comme suit : la quantité de carburant nécessaire pour ravitailler le véhicule jusqu’au niveau de carburant indiqué sur le contrat de location multipliée par le prix de l’essence affiché à la succursale, plus des frais de ravitaillement de 6 GBP. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.
KILOMÉTRAGE- TOUS LES VÉHICULES COMPRENNENT UN KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ.
Toutes les cartes de débit et de crédit reconnues (émises par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location. L’argent comptant, les chèques, les cartes prépayées, les cartes Diners Club et Discover Card ne sont pas acceptés. Pour les véhicules des catégories Mini, Compacte, Standard et Grande fourgonnette, un dépôt de 200 £ est requis. Ces véhicules peuvent être loués avec une carte de débit ou de crédit. Les véhicules des catégories Fourgonnette de tourisme (petite et grande), Compacte Élite, VUS et Premium exigent un dépôt de 500 £. Pour les véhicules des catégories De luxe et Exécutive, un dépôt de 1 000 £ s’applique. Une carte de crédit est obligatoire pour louer ces véhicules.
Aéroports seulement – Les cartes de débit sont acceptées au moment de la location sur présentation d’un billet d’avion ou d’un itinéraire de vol qui affiche le nom du locataire et la date de retour. Les cartes de débit des clients locaux ne sont pas acceptées. Les locataires locaux doivent présenter une carte de crédit valide au nom du locataire. Si vous utilisez un mode de paiement enregistré en dehors du Royaume-Uni, cette succursale ne peut être tenue pour responsable de la fluctuation du taux de change pendant la période de retenue du dépôt.
L’assistance routière est un service d’urgence en tout temps facultatif, qui couvre les coûts de réparation ou de remplacement des pneus et des vitres, sauf dans le cas d’une réparation plus importante, les coûts des clés de remplacement ainsi que tous les frais de récupération et d’intervention imposés par notre fournisseur d’assistance en raison d’une erreur commise par le conducteur.
L’assistance routière ne s’applique pas aux cas de non-respect du contrat de location ou d’utilisation du mauvais type de carburant. Le locataire paie un montant forfaitaire couvrant tous les services d’assistance routière. Avant d’acheter l’assistance routière, on recommande de vérifier si une couverture personnelle est suffisante pour couvrir ces frais. Si le locataire ne souscrit pas à l’assistance routière, il devra payer tous ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’assistance routière n’est pas une police d’assurance.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.
Tous les locataires doivent présenter une pièce d’identité valide avec photo, comme un permis de conduire, un passeport ou une carte d’identité. Les visiteurs au Royaume-Uni doivent également présenter une preuve de retour et des renseignements sur leur hébergement pendant leur séjour au Royaume-Uni.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander une pièce d’identité supplémentaire ou de procéder à d’autres vérifications d’identification pouvant inclure un contrôle d’identité avec une organisation externe.
Aéroports de Londres seulement – Les cartes de débit sont acceptées au moment de la location sur présentation d’un billet d’avion ou d’un itinéraire de vol qui affiche le nom du locataire et la date de retour. Les cartes de débit des clients locaux ne sont pas acceptées. Les locataires locaux doivent présenter une carte de crédit valide au nom du locataire. Si vous utilisez un mode de paiement enregistré en dehors du Royaume-Uni, cette succursale ne peut être tenue pour responsable de la fluctuation du taux de change pendant la période de retenue du dépôt.