London International Airport (YXU) Location de véhicules
London, ON N5V 3B6
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Renseignements sur la succursale
1750 Crumlin Road, London, ON N5V 3B6, CA
Services de l’emplacement
Retour en dehors des heures d’ouverture
Disponible
Points importants et politiques
Les conjoints ou les compagnons de vie des locataires qui répondent aux mêmes exigences en matière d’âge et de permis de conduire que les locataires sont des conducteurs autorisés sans frais supplémentaires. Tout conducteur supplémentaire autorisé doit être présent au moment de la location et doit répondre aux exigences en matière d’âge et de permis de conduire. Des frais supplémentaires de 10 $ par jour pour chaque conducteur supplémentaire autorisé seront ajoutés au coût de la location, sauf si d’autres conditions contractuelles s’appliquent.
Le conjoint ou le compagnon de vie du locataire est le seul conducteur supplémentaire autorisé pour une location sécurisée par carte de débit.
Dimanche de minuit à 9 h
Du lundi au vendredi de minuit à 6 h
Samedi de 21 h à 6 h.
Une boîte de dépôt se trouve sur le comptoir, garez le véhicule dans le parc de stationnement dans lequel vous l%u2019avez récupéré, entrez dans l%u2019aéroport, déposez les clés dans la boîte de dépôt sur le comptoir si vous effectuez un retour hors des heures d%u2019ouverture ou si personne ne se trouve derrière le comptoir.
Veuillez consulter la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître l’âge minimal requis et consulter les frais de jeune conducteur.
Les véhicules loués au Canada peuvent être utilisés partout au Canada et aux États-Unis.
Il est interdit d’entrer au Mexique avec les véhicules.
Les locations en aller simple sont autorisées au Canada et peuvent donner lieu à des frais de restitution dans une autre succursale ou un supplément de kilométrage, ajoutés au tarif de location. Ces frais sont également appelés frais « inter-villes ».
La succursale de restitution est mentionnée sur le contrat de location. Le coût de la location correspond à la restitution du véhicule à cette succursale. La restitution du véhicule à une succursale différente de celle mentionnée sur votre contrat de location engendrera des frais additionnels.
En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez votre essence.
Option 1 : Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location, et de rendre le véhicule avec le réservoir vide. Il n%u2019y aura aucun remboursement pour le carburant non utilisé.
Option 2 : Nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour le carburant utilisé non remplacé. Le prix du litre de carburant sera plus élevé que le prix local en vigueur.
Option 3 : Vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le plein de carburant pour éviter des frais de carburant supplémentaires.
Damage waiver (DW) for this branch ranges between $30.99 and $34.99 per day. - DW is offered at the time of rental for an additional daily charge. If the renter accepts DW, National waives or reduces the renters responsibility for loss of, or damage to, the rental vehicle (including but not limited to towing, storage, loss of use, administrative fees and/or diminishment of value) subject to the terms and conditions of the rental agreement and applicable laws. DW is not insurance. The purchase of DW is optional and not required to rent a car. The protection provided by DW may duplicate the renters existing coverage. National is not qualified to evaluate the adequacy of the renters existing coverage; therefore, the renter should examine his or her credit card protections, automobile insurance policies or other sources of coverage that may duplicate the protection provided by DW.
Clients résidant aux États-Unis et ses territoires, ou au Canada
Les clients qui résident aux États-Unis et ses territoires ou au Canada doivent présenter un permis de conduire valide délivré par le gouvernement comportant une photo d'identité. Les permis de conduire électroniques ne sont pas acceptés. Le permis de conduire doit être valide pour toute la durée de location.
Les membres des forces armées américaines qui sont en service peuvent présenter un permis de conduire national expiré selon ces conditions :
• ils doivent également présenter une pièce d'identité militaire valide; et
• ils remplissent les critères du règlement sur la prolongation des permis de conduire pour les militaires de l'état qui a délivré le permis. Ces réglementations varient selon les États. Il est donc recommandé aux clients de s'informer auprès du service des véhicules motorisés approprié.
Clients d'un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada
Il est important que les clients s'informent des lois sur la conduite auprès du service des véhicules motorisés des États ou des provinces dans lesquels ils souhaitent se rendre. Les pratiques ci-dessous permettent de s'assurer que les clients présentent un permis de conduire valide avec photo d'identité au moment de la location.
Les clients d'un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada doivent présenter les pièces suivantes :
• leur permis de conduire délivré dans leur pays d'origine; et
• Si leur permis de conduire n'est pas rédigé en anglais (ou en français pour les locations au Canada) mais que l'alphabet utilisé est semblable à celui de l'anglais (p. ex. allemand, espagnol), il est recommandé, mais pas obligatoire, de présenter un permis de conduire international afin de faciliter la traduction.
• Si leur permis de conduire n'est pas rédigé en anglais et que l'alphabet utilisé est différent de celui de l'anglais (p. ex. alphabet non latin comme le russe, le japonais et l'arabe [allemand et espagnol exclus]), il est obligatoire, de présenter un permis de conduire international.
• S'ils ne peuvent pas obtenir un permis de conduire international dans leur pays, un document rédigé par un traducteur professionnel doit être présenté. Dans tous les cas, le permis de conduire original doit toujours être présenté.
• Les clients ne sont pas autorisés à louer un véhicule avec uniquement un permis de conduire international. Le permis de conduire international est une traduction du permis de conduire; ce n'est pas un permis de conduire ni une pièce d'identité valides.
• Dans certaines succursales, notamment celles de l'Arizona, de la Californie, de la Géorgie, du Nouveau-Mexique, du Nevada et du Texas, les clients devront peut-être présenter une autre pièce d'identité nationale valide.
• Dans certains endroits aux États-Unis, on peut demander aux clients ne possédant pas de permis de conduire étatsunien de fournir des documents supplémentaires. On peut présenter un passeport valide ou, dans certains États (Arizona, Californie, Nouveau-Mexique et Texas), une carte d’inscription d’électeurs mexicain valide ou des documents de voyage entrants et sortants.
• Dans certains endroits au Canada, on peut demander aux clients ne possédant pas de permis de conduire canadien de fournir des documents supplémentaires. Par exemple, un passeport valide.
Autres exigences
• La photocopie du permis de conduire n'est pas acceptée.
• Les permis d'apprenti conducteur ne sont pas acceptés.
• Les permis de conduire indiquant que le conducteur est autorisé à conduire uniquement un véhicule équipé d'un éthylomètre ne sont pas acceptés.
• Les permis de conduire temporaires seront refusés si l'identité du conducteur ou l'authenticité du permis de conduire temporaire ne peuvent pas être vérifiées par la succursale de location. D’autres preuves d’identité nationales pourraient être demandées.
L'assurance accident personnelle – assurance effets personnels (AAP_AEP) est proposée au moment de la location, moyennant un tarif quotidien supplémentaire. Une fois souscrite, l'assurance accident personnelle (AAP) de la police prévoit le versement d'indemnités pour décès accidentel, frais médicaux suite à un accident et frais d'ambulance aux locataires et à lEURs passagers. L'AEP de la police couvre les effets personnels du locataire, des conductEURs supplémentaires ou des parents proches du locataire s'ils résident en permanence chez ce dernier et voyagent avec lui. Les effets personnels sont assurés contre les risques de perte ou de dommage. Ces indemnités viennent s'ajouter aux autres prestations dont le locataire ou les passagers sont susceptibles de bénéficier dans le cadre d'autres assurances. La présente n'est qu'un récapitulatif. L'AAP/la CEP est soumise aux dispositions, limites et exclusions de la politique correspondante souscrite par Chubb Insurance Company of Canada. Il n'est pas nécessaire de souscrire l'AAP-AEP pour louer un véhicule. Il est possible que le locataire bénéficie déjà d'une assurance semblable à l'AAP-AEP. Les employés d'National n'ayant pas compétence d'évaluer si celle-ci est appropriée ou suffisante, il incombe au locataire de déterminer si les assurances ou autres sources de couverture dont il bénéficie offrent déjà des prestations semblables à celles de l'AAP-CEP. Les frais de l'AAP-CEP de cette succursale s'élèvent à 6,99 CAD par jour.
Le locataire doit présenter une carte de crédit à son nom, disposant d'un crédit suffisant. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom inscrit sur la carte. En outres, si la personne qui loue le véhicule a réalisé une transaction en ligne, le numéro et le nom imprimés sur la carte présentée doivent être identiques à ceux qui ont été enregistrés pour ladite transaction. Cartes de crédit acceptées : American Express®, MasterCard®, VISAMD, Discover®, JCB Porto Rico : les cartes de crédit suivantes sont acceptées pour les locations à Porto Rico : American Express, MasterCard, VISA, Diners Club, Discover.
- Canada : les cartes de crédit suivantes sont acceptées pour les locations au Canada : American Express®, MasterCard®, VISA®
Le locataire peut souscrire à l’Assistance routière Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant le paiement de frais supplémentaires. Si le locataire souscrit à l’Assistance routière Plus, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l'exonération en cas de perte, d’annuler contractuellement la responsabilité du locataire relativement à l’ensemble des frais associés à l’assistance routière en tout temps (lorsqu’elle est offerte), qui comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le service en cas de crevaison (si le véhicule ne dispose pas d’un pneu de rechange gonflé, il sera remorqué. Le coût du pneu de remplacement n’est pas couvert), le service de déverrouillage de portières (si les clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d’un maximum de 3 gallons (ou l’équivalent en litres) si le véhicule est en panne de carburant. L’Assistance routière Plus est offerte uniquement aux États-Unis et au Canada. Si le locataire ne souscrit pas à l’Assistance routière Plus, ou si le service a été invalidé, de l’assistance pourra néanmoins être offerte, mais les frais standard s’appliqueront. L’Assistance routière Plus n’est pas offerte au Mexique. Pour obtenir une assistance routière, appelez au 1 800 268 9711.
RENTER REQUIREMENTS -
All renters and additional drivers must be 21 or older. All renters must have a valid driver’s license and a major credit card or debit card in their name. Individuals with learners’ or instructional permits are not eligible to rent. This is only a summary. For additional details, please reference the Driver’s License Information Policy.
AGE -
The underage surcharge for drivers between the ages of 21 and 24 is $20 per day. Renters between the ages of 21 and 24 may rent the following vehicle classes: Economy through Full Size cars, Cargo and Minivans, Pickup Trucks, and up to a Standard Size SUV.
DEBIT CARD -
• Only US and International Debit cards are accepted. Canadian Debit cards are not accepted at the time of pickup.
• At airport locations, US and International debit card deposits are only accepted at the time of rental if accompanied by a ticketed return travel itinerary. The name and address shown on the renter’s driver’s license must match their current home address.
• Other than the renter’s spouse or domestic partner, no other additional drivers are allowed.
• At the time of rental, charges will be placed on the US or International debit card which reduce the available funds in the account associated with the card used. Renter is responsible for any overdraft fees incurred. See Rental Authorization and Deposit Amount for more details.
RENTAL AUTHORIZATION AND DEPOSIT AMOUNT -
Disembarking passengers will be asked to provide a credit card (Visa, Mastercard or American Express) or debit card with funds to cover the cost of the rental. Renters without a ticketed return travel itinerary will need to provide a credit card to cover the cost of rental plus 20% and an additional $400. US or international Debit cards are only accepted at the time of rental if accompanied by a ticketed return flight itinerary.
Money orders and prepaid cards are not acceptable forms of security deposit but may be used to pay any balance due at the end of the rental. Cash is not accepted.
Le locataire peut souscrire à l’Assistance routière Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant le paiement de frais supplémentaires. Si le locataire souscrit à l’Assistance routière Plus, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l'exonération en cas de perte, d’annuler contractuellement la responsabilité du locataire relativement à l’ensemble des frais associés à l’assistance routière en tout temps (lorsqu’elle est offerte), qui comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le service en cas de crevaison (si le véhicule ne dispose pas d’un pneu de rechange gonflé, il sera remorqué. Le coût du pneu de remplacement n’est pas couvert), le service de déverrouillage de portières (si les clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d’un maximum de 3 gallons (ou l’équivalent en litres) si le véhicule est en panne de carburant. L’Assistance routière Plus est offerte uniquement aux États-Unis et au Canada. Si le locataire ne souscrit pas à l’Assistance routière Plus, ou si le service a été invalidé, de l’assistance pourra néanmoins être offerte, mais les frais standard s’appliqueront. L’Assistance routière Plus n’est pas offerte au Mexique. Pour obtenir une assistance routière, appelez au 1 800 268 9711.
TollPass est un programme de péage électronique qui permet à nos clients d'utiliser les couloirs ainsi désignés aux postes de péage et de payer de façon électronique, sans avoir besoin de s'arrêter pour payer en liquide. De plus, l'infrastructure de nombreuses gares de péage est désormais entièrement électronique; les voyageurs n'y ont plus la possibilité de s'arrêter pour payer en liquide.
Le programme TollPass est offert de différentes manières, selon l'endroit où vous louez votre véhicule. Visitez les sites Web ci-dessous pour obtenir plus d'informations.
• Nord-est des États-Unis (régions du Midwest comprises) :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/northeast-us-toll-options.html
• Région métropolitaine de Chicago :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/chicago-toll-options.html
• Golden Gate Bridge et région de la baie en Californie du Nord :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/northern-california-toll-options.html
• Californie du Sud :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/southern-california-toll-options.html
• Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, Washington, Porto Rico; et Ontario au Canada :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/other-state-toll-options.html
• Louisville, KY :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/indiana-kentucky-toll-options.html
Pour consulter notre carte de disponibilité complète, rendez-vous à l'adresse https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes.html et cliquez sur Coverage Map.
Les produits TollPass ne sont pas disponibles dans toutes les succursales, et ne sont pas disponibles dans les succursales franchisées. Veuillez consulter les politiques de location de votre succursale et/ou les offres de produits TollPass pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.
Les pneus d’hiver sont offerts durant certains mois et en fonction de la disponibilité à la succursale de location. Si vous souhaitez faire une demande pour des pneus d’hiver avant la date de votre réservation, veuillez contacter directement votre succursale afin de connaître les disponibilités ainsi que les prix.