Jatiuca Julio Marques Location de véhicules
Maceio 57035 700
Commencer une réservation
Renseignements sur la succursale
Avenida Doutor Julio Marques, LUZ 246, Maceio 57035 700, BR
Succursales à proximité
Aeroporto Zumbi Dos Palmares H Rio Largo 51700-000 BR +55 800 979 2020
Avenida Alvaro Otacilio 6445 Maceio 57037 270 BR +55 800 979 2020
Points importants et politiques
Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Tous les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Tous les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location. Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s’appliquer pour tous les conducteurs supplémentaires. Le conducteur supplémentaire peut seulement être ajouté au contrat au lieu de rendez-vous. Les frais pour les conducteurs supplémentaires s’élèvent à 9,90 BRL par jour.
L’âge minimum requis est de 18 ans. La condition « jeune locataire » sera incluse dans le contrat de location pour les conducteurs de moins de 21 ans. Des frais supplémentaires de 29,90 BRL par jour seront appliqués à la location de tous les types de véhicules.
Le véhicule loué ne peut être conduit que sur le territoire brésilien. En cas de violation de cette règle par le client, le bailleur peut immédiatement résilier le contrat de location ainsi qu’annuler les garanties contractées telles que l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW/TP), l’assurance-responsabilité civile vis-à-vis des tiers, l'assurance responsabilité supplémentaire et la couverture des pneus et des vitres.
Règles et conditions de ramassage et de retour (heure supplémentaire) – Sans programme de fidélité :
Le tarif quotidien comprend une utilisation de 24 heures avec une marge de tolérance d’une heure pour le retour du véhicule.
Après la 25e (vingt-cinquième) heure d’utilisation du véhicule, chaque heure supplémentaire sera facturée à un taux correspondant à 1/5e du tarif quotidien. Après la cinquième heure supplémentaire, le total du tarif quotidien sera facturé.
Toutes les locations avec un retour à une succursale différente de celle du ramassage sont sujettes à des frais pour aller simple. Les frais pour aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de ramassage. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation.
L'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW/TP) n’est pas une réelle assurance. Cette protection facultative peut être achetée en option, mais n’est pas obligatoire pour la location d’un véhicule. Si vous choisissez de souscrire cette protection, vous serez couvert pour les dommages physiques à la voiture de location et à ses accessoires en cas de vol, de cambriolage, d’incendie et de collision. Le client assumera, indépendamment de l’événement et de sa part de responsabilité, l’indemnisation des frais d’exploitation de Localiza, à concurrence des montants indiqués ci-dessus.
La franchise de l'exonération des dommages en cas de collision (CDW) peut aller jusqu’à 20 000 BRL selon le type de véhicule et la durée de la location.
Si le locataire ne choisit pas d’acheter une option de carburant au début de la période de location et ne retourne pas le véhicule avec le même niveau de carburant que lors de la prise de possession du véhicule (tel qu’indiqué dans le contrat de location), le locataire devra payer des frais de ravitaillement en carburant qui se calculent comme suit : la quantité de carburant nécessaire pour ravitailler le véhicule jusqu’au niveau de carburant indiqué sur le contrat de location multipliée par le prix du carburant affiché à la succursale. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.
It is mandatory to present a physical credit card in the customer's name with an available limit for pre-authorization and/or future payments. We accept cash in the form of BRL, debit/credit card payment upon return of the vehicle. Credit Cards Honored: American Express®, MasterCard® and VISA®. An authorization on the credit card will be taken on all rentals and the deposit amount may vary, based on the pickup location, dates of rental, and type of vehicle rented. This authorization amount may be used toward damage or late charges in the event vehicle is returned with damage or late.
Tous les clients doivent être âgés de plus de 18 ans, détenir un permis de conduire valide du pays d’origine, présenter leur passeport/CRNM (carte nationale d’enregistrement migratoire) et une carte de crédit physique en plus du permis de conduire valide. Le nom indiqué sur la carte de crédit doit correspondre au nom du locataire.
Un pourcentage du montant définitif du contrat de location (12 %) sera facturé comme frais de location et de service afin de payer les coûts d’exploitation et d’aider à maintenir une infrastructure de qualité supérieure.
Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.
En choisissant de souscrire à cette protection, le client bénéficie d’une garantie pour les dommages corporels à des tiers, les dommages matériels à des tiers et les dommages moraux à des tiers, jusqu’à concurrence des limites ci-dessous :
Dommages corporels à des tiers : 100 000 BRL
Dommages matériels à des tiers : 50 000 BRL et 1 000 BRL payés par le client comme indemnisation pour les coûts d’exploitation
Dommages moraux à des tiers : 5 000 BRL
Le client devra indemniser Localiza pour les frais d’exploitation, limités au montant ci-dessus, chaque fois qu’il est responsable des dommages.