Programmes militaires

 

National offre des tarifs à rabais aux voyageurs du Département de la défense qui se déplacent par affaires officielles avec un ordre de mission. Les avantages incluent la pleine exonération en cas de dommages et l’absence de frais pour les conducteurs supplémentaires ou les conducteurs mineurs (l’âge minimum pour les affaires militaires officielles est de 18 ans). Des tarifs spéciaux sont aussi offerts pour les employés en voyage d’agrément.

 

Forfait d’avantages :

 

Lorsque vous effectuez un voyage d’affaires officiel ou pendant une période de service militaire, vous pouvez bénéficier des avantages suivants :

  • Aucun frais de conducteur supplémentaire.
  • Aucun frais pour conducteurs n’ayant pas l’âge requis (l’âge minimum est de 18 ans).
  • Exonération en cas de dommages ou de perte (EDP) comprise.
  • Des avantages « Grand voyageur » avec les principaux partenaires aériens de National.
  • Plus de 550 succursales participantes dans le monde entier, pour répondre à vos besoins de voyage dans le cadre de vos fonctions.

 

Une carte de crédit émise par le gouvernement ou des ordres de déploiement officiels sont exigés pour les réservations. Une pièce d’identité militaire ou émise par le gouvernement sera exigée au moment de la prise en charge. Veuillez demander un numéro de contrat « GOVBIZ » pour bénéficier du tarif réservé au personnel militaire.

 

Réserver

Identifiant du contrat : GOVBIZ

 

 

Lorsque vous voyagez pour vos loisirs ou pour des raisons indépendantes de votre travail, nous proposons :

  • Des tarifs promotionnels pour les employés du gouvernement fédéral et le personnel militaire.
  • Des avantages « Grand voyageur » avec les principaux partenaires aériens de National.
  • Plus de 550 succursales participantes dans le monde entier.
  • Les membres de la famille présentant une preuve d’identité prouvant leur relation peuvent aussi bénéficier des tarifs loisirs.
  • Plus de 550 succursales participantes dans le monde entier, pour répondre à vos besoins de voyage dans le cadre de vos fonctions.

 

Une pièce d’identité militaire ou émise par le gouvernement sera exigée au moment de la prise en charge. L’âge minimum requis pour louer un véhicule aux militaires ne voyageant pas dans le cadre de leurs fonctions est de 21 ans mais les tarifs de location peuvent être plus élevés pour les conducteurs de moins de 25 ans. Pour bénéficier du tarif loisirs réservé au gouvernement, demandez un numéro de contrat « GOVRNR » lorsque vous effectuez votre réservation. Le tarif promotionnel est valide pour les personnes en voyage d’agrément et le personnel militaire à la retraite.

 

Réserver

Identifiant du contrat : GOVRNR