Offre spéciale de location de véhicule aller-simple à Montréal

Profitez d’une location de véhicule aller-simple entre l’aéroport de Montréal et l’agence participante de la rue Stanley. Tarifs de base à partir de 9,99 $ par jour.

Details

  • De l’aéroport de Montréal à la succursale de la rue Stanley participante : le ramassage doit avoir lieu entre jeudi midi et vendredi à 22 h.
  • Maximum de 12 heures.
  • Aucun code de coupon requis.

START A RESERVATION

Modalités et conditions

Le prix indiqué comprend seulement le tarif de base (durée et kilométrage) et ne s’applique pas aux taxes, aux frais, aux suppléments, aux frais de carburant, aux frais de retour, aux frais de jeune conducteur, aux frais de conducteur supplémentaire, aux frais de prise en charge et aux autres produits ou services en option (par exemple, assurance pour dommages de 50 $ ou moins par jour), qui sont sous la responsabilité du locataire. L’offre est valide pour les locations aller-simple faites au moins 1 heure avant l’heure de prise en charge prévue. Une durée de location maximale de 12 heures s’applique. Du jeudi à midi au vendredi 22 h : ramassez une location aller-simple à l’aéroport de Montréal et retournez le véhicule à la succursale National participante sur la rue Stanley. Un tarif de base de seulement 9,99 $ par jour s’applique aux véhicules de catégorie économique à compacte, un tarif de base de seulement 12,99 $ par jour s’applique aux véhicules de catégorie intermédiaire, un tarif de base de seulement 15,99 $ par jour s’applique aux véhicules de catégorie standard, un tarif de base de seulement 18,99 $ par jour s’applique aux véhicules de catégorie pleine grandeur, un tarif de base de seulement 19,99 $ par jour s’applique aux véhicules de catégorie VUS intermédiaire un le tarif de base de seulement 24,99 $ par jour s’applique aux véhicules de catégorie VUS standard et minifourgonnette. À certains moments, certaines succursales peuvent offrir des tarifs inférieurs à 9,99 $ par jour. Pour savoir si un taux inférieur est offert, visitez www.nationalcar.com ou contactez la succursale en question. Il incombe au locataire de vérifier s’il existe un tarif plus bas. Des frais obligatoires supplémentaires peuvent être exigés, notamment des frais d’utilisation par client, des frais de concession dans les aéroports, des frais d’expertise de la commission du tourisme, des frais de récupération d’immatriculation de véhicule ou d’autres taxes ou frais imposés par le gouvernement. Pour en savoir plus et obtenir une estimation du coût total de votre location, visitez notre site Web à l’adresse : www.nationalcar.com National se réserve le droit de mettre fin à l’offre ou de modifier les conditions à tout moment. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre et ne s’applique pas aux réservations ou aux locations antérieures ou existantes. L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Le locataire et tout conducteur additionnel doivent respecter les exigences relatives à l’âge, au conducteur et au crédit. Veuillez consulter votre police d’assurance automobile ou votre contrat de carte de crédit pour connaître la protection pour véhicules de location. D’autres restrictions, y compris les jours fériés et les restrictions de dates, peuvent s’appliquer. Les services de prise en charge et de retour peuvent faire l’objet de restrictions géographiques ou autres. Non transférable. Nul là où la loi l’interdit.