Cardiff Airport (CWL) Location de véhicules
Barry, WLS CF62 3BD
Commencer une réservation
Renseignements sur la succursale
Enterprise Rent A Car, CAR RNTL DROP OFF CARDIFF APT, Barry, WLS CF62 3BD, GB
Services de l’emplacement
Retour en dehors des heures d’ouverture
Disponible
Succursales à proximité
Enterprise Rent A CarBRISTOL INTERNATIONAL APT Bristol, ENG BS48 3DY GB +44 1275 474400
Points importants et politiques
Conducteurs supplémentaires : des frais supplémentaires de 13 GBP par jour, pour un maximum de 10 jours (130 GBP), s'appliquent pour chaque conducteur additionnel autorisé. Le prix ne comprend pas la TVA de 20 %.
RESTITUEZ LE VÉHICULE À LA SECTION RÉSERVÉE AUX AGENCES DE LOCATION DE L'AÉROPORT. VEUILLEZ DÉPOSER LES CLÉS DANS LA BOÎTE DE DÉPÔT SITUÉE DIRECTEMENT À L'EXTÉRIEUR DU VILLAGE RÉSERVÉ AUX SOCIÉTÉS DE LOCATION.
ÂGE – Les conducteurs doivent être âgés d'au moins 25 ans pour effectuer une location auprès d'Enterprise Rent-A-Car. Seuls les conducteurs de plus de 30 ans peuvent louer des véhicules des catégories Pleine grandeur MPVS, Premium ou à quatre roues motrices. Toutefois, si vous êtes âgés de 19 ans ou plus et que vous détenez un permis de conduire valide depuis au moins un an, vous pouvez louer un véhicule auprès d'Enterprise Car Club (www.enterprisecarclub.co.uk).
Les clients qui souhaitent retourner le véhicule à une succursale différente seront assujettis à un supplément. Les véhicules ne peuvent pas voyager à l'extérieur du Royaume-Uni et de l'Irlande.
L'assurance contre les dommages réduit votre part de responsabilité en cas de dommages ou de vol du véhicule. Si l'assurance contre les dommages est incluse dans votre réservation, les montants de franchise applicables vont comme suit : 1 000 GBP pour les voitures; 1 150 GBP pour les minifourgonnettes polyvalentes, les fourgonnettes polyvalentes et les véhicules utilitaires et 1 400 GBP pour tous les véhicules premium et les VUS. En Irlande du Nord, la franchise pour tous les véhicules utilitaires est de 1 400 GBP. Si l'assurance contre les dommages n'est pas incluse dans votre réservation, elle peut être achetée en option. La franchise applicable pour tout type de véhicule est de zéro. Les clients pouvant garantir qu'ils disposent d'une couverture indépendante pour les dommages et le vol du véhicule peuvent potentiellement refuser l'assurance contre les dommages. Nous vous invitons à vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais d'administration, la diminution de valeur, le remorquage, l'entreposage ou les frais de mise en fourrière. Si vous déclinez l'assurance contre les dommages, vous devrez régler ces frais et effectuer vous-même une réclamation à votre compagnie d'assurance. L'assurance contre les dommages n'est pas une assurance en soi.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : DRU.UK9Z@erac.com , 0845 604 2881
L'assurance franchise est une couverture optionnelle qui réduit la franchise applicable en cas de dommages (voir les conditions de l'assurance contre les dommages) à : 100 GBP pour toutes les voitures, 250 GBP pour les minifourgonnettes polyvalentes, les fourgonnettes polyvalentes et les véhicules utilitaires et 500 GBP pour tous les véhicules de catégorie Premium et les VUS. En Irlande du Nord, la franchise réduite pour tous les véhicules utilitaires est de 500 GBP. Vous pouvez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d'entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si vous déclinez l'assurance franchise, vous serez tenu de payer toute franchise applicable en cas de dommages, puis de faire une réclamation auprès de votre compagnie d'assurance. Le prix de l'assurance franchise varie selon la taille du véhicule et inclut la TVA. Des frais d'emplacement privilégié s'appliquent pour les succursales situées dans un aéroport.
Vous êtes tenu de rendre le véhicule avec un niveau de carburant égal à la quantité fournie au début de votre location, comme indiqué sur votre contrat de location. Si vous rendez le véhicule avec moins de carburant, vous serez tenu de payer le carburant nécessaire pour rendre le véhicule avec le niveau de carburant indiqué sur votre contrat de location. Des politiques de carburant facultatives sont disponibles dans les succursales participantes.
Les conducteurs doivent détenir un permis de conduire national depuis au moins un an et le présenter au moment de la location. Visiteurs au Royaume-Uni : tous les visiteurs au Royaume-Uni doivent présenter un permis de conduire en règle. Les permis délivrés à l%u2019étranger doivent être clairement identifiables en tant que permis de conduire; dans le cas contraire, un permis de conduire international est requis. Un passeport doit également être présenté si le locataire n%u2019est pas un résident du Royaume-Uni. Les résidents du Royaume-Uni qui détiennent un nouveau permis de conduire avec photo doivent aussi présenter le document papier d%u2019accompagnement au début de la location. Comme les contraventions figurent uniquement sur le document papier d%u2019accompagnement, les clients DOIVENT présenter les deux documents. Les détenteurs de l%u2019ancien format papier du permis de conduire du Royaume-Uni doivent aussi présenter un document d%u2019identification supplémentaire avec photo, comme un passeport en règle, une carte d%u2019identité des forces armées ou une plaque de police; aucune autre forme d%u2019identification ne sera acceptée. Les résidents du Royaume-Uni qui détiennent un permis de conduire provenant d%u2019un pays non membre de l%u2019UE peuvent conduire au Royaume-Uni pendant un maximum de 12 mois après être devenus résidents. Au bout de 12 mois, ce permis de conduire étranger est considéré comme illégal au Royaume-Uni et doit être remplacé par pour son équivalent britannique. Un permis de conduire provenant d%u2019un pays membre de l%u2019UE autre que le Royaume-Uni et détenu par un résident du Royaume-Uni est valide jusqu%u2019à ce que le résident ait 70 ans, ou pendant trois ans après que la personne est devenue un résident au Royaume-Uni, la durée la plus longue étant applicable. Un locataire détenteur d%u2019un permis de conduire provenant d%u2019un autre pays que le Royaume-Uni doit présenter un passeport en règle au moment de la location. Les détenteurs d%u2019un permis de conduire qui n%u2019indique pas leur adresse actuelle doivent aussi fournir une preuve de leur adresse actuelle, telle qu%u2019un contrat de financement de crédit en cours, une facture des services publics ou un relevé bancaire de compte courant. Tous les locataires domiciliés au Royaume-Uni doivent se soumettre à une vérification d%u2019authentification de l%u2019adresse qu%u2019ils ont fournie comme étant leur lieu de résidence. Tout client qui n%u2019accepte pas la vérification d%u2019authentification ne sera pas autorisé à louer de véhicule.
KILOMÉTRAGE- TOUS LES VÉHICULES COMPRENNENT UN KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ.
CETTE SUCCURSALE NE PREND EN COMPTE QUE LES PASSAGERS DE COMPAGNIES AÉRIENNES. SI VOUS RÉSIDEZ À PROXIMITÉ, VEUILLEZ CHOISIR UNE DE NOS AUTRES SUCCURSALES. CETTE SUCCURSALE N'ACCEPTE PAS LES RESTITUTIONS DE FOURGONNETTES ALLER SIMPLE.
Paiement - si la location n'est pas prépayée, le locataire doit verser un dépôt et tous les frais de location, avec une des principales cartes de crédit, à son nom. Si la location n'est pas prépayée, le locataire doit verser un dépôt et tous les frais de location, avec une des principales cartes de crédit, à son nom. Le dépôt est de 200 GBP ou de 500 GBP s'il s'agit d'une voiture premium. Le paiement par carte de crédit au nom du conducteur principal sera requis pour la location d'un véhicule premium. Si la carte de débit ou de crédit n'est pas la même que celle utilisée pour prépayer les frais de location, un dépôt supplémentaire de 200 GBP sera demandé.
Aéroports de Londres seulement – Les cartes de débit sont acceptées au moment de la location sur présentation d’un billet d’avion ou d’un itinéraire de vol qui affiche le nom du locataire et la date de retour. Les cartes de débit des clients locaux ne sont pas acceptées. Les locataires locaux doivent présenter une carte de crédit valide au nom du locataire. Si vous utilisez un mode de paiement enregistré en dehors du Royaume-Uni, cette succursale ne peut être tenue pour responsable de la fluctuation du taux de change pendant la période de retenue du dépôt.
National offre la Protection assistance routière. La Protection assistance routière permet aux clients d’National de renoncer à toute responsabilité financière pour les situations suivantes : frais de réparation ou de remplacement des pneus ou des vitres, excepté dans le cadre d’une réparation plus importante, frais de remplacement des clés, et tous les frais de recouvrement et de déplacement imposés par les prestataires d’assistance routière de notre choix à la suite d’un dommage causé par une erreur du locataire. La Protection assistance routière ne vous dispense pas de ces frais en cas de violation de notre contrat de location. La Protection assistance routière est un produit facultatif ; avant de souscrire, vous êtes invité à vérifier si votre couverture personnelle est adéquate. Si vous déclinez la Protection assistance routière, vous serez tenu de payer tous les frais applicables, puis de demander une indemnisation auprès de votre compagnie d’assurance. La Protection assistance routière n’est pas une assurance.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.
Tous les locataires doivent présenter une pièce d’identité valide avec photo, comme un permis de conduire, un passeport ou une carte d’identité. Les visiteurs au Royaume-Uni doivent également présenter une preuve de retour et des renseignements sur leur hébergement pendant leur séjour au Royaume-Uni.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander une pièce d’identité supplémentaire ou de procéder à d’autres vérifications d’identification pouvant inclure un contrôle d’identité avec une organisation externe.